bdphile35 a écrit:Les gros clients ont de-fois bcp d'argents mais pas forcement l'oeil pour voir les belles pages
landers06 a écrit:en plus, je ne suis pas intéressé par le héro mais par la brunette
avec des flingues, un hélicoptère et un bel encrage ça fera mon bonheur
signé le mec qui n'a jamais lu cette bd
tzynn a écrit:landers06 a écrit:en plus, je ne suis pas intéressé par le héro mais par la brunette
En gros celle-ci quoi http://2dg.me/ghf, ou ça manque d'armes?
collectionman a écrit:tzynn a écrit:landers06 a écrit:en plus, je ne suis pas intéressé par le héro mais par la brunette
En gros celle-ci quoi http://2dg.me/ghf, ou ça manque d'armes?
Il y a quelque temps cette planche avait changé de propriétaire officieusement ( pour quelques jours )
Cette planche est absolument exceptionnelle et ferait en VAE où vente directe un score assurément tout proche des 6 chiffres
bdphile35 a écrit:j'ai dis "mais pas forcement" donc je ne disais pas que tous mais il suffit de voir certaine collection avec 400 œuvres dont pas une seul ne me donne envie et ou il y a 5 commentaires pour 400 œuvres.
Âpres tu as raison. Il ne faut pas faire de généralités. 'tous les goûts sont dans la nature'
bdphile35 a écrit:les coms montrent qd mm la popularitée d'une page
tzynn a écrit:1,5M€ pièce? J'ai de gros gros gros gros gros doutes... J'ai déjà écrit que mes doutes étaient gros?
arpagon a écrit:perso je dois avouer que mettre autant de pognon sur ce genre de dessin assez niais faut bien le dire me sidère d'effroi !
j'ai du mal en fait avec l'équation: dessin destiné aux enfants-1 Millions d'Euros. y a un truc qui coince dans ma cervelle !
bdphile35 a écrit:Jopo de Pojo a écrit:Suis passé voir l'exposition. Belles pièces, bien sûr, ces deux couvertures. Assez petits formats, en fait.
Après, c'est très subjectif, mais je n'ai pas trouvé qu'elles dégageaient une émotion extraordinaire, comme peuvent le faire d'autres dessins.
A tout hasard as tu une photo du lucky luke merci
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité