Maltemps a écrit:Justement, je crois que c'est ce que Quality-Strip sous-entend : c'est une très belle planche et elle s'est vendue moins de 10 000. C'est un peu la raison pour laquelle c'est compliqué de débourser entre 8 et 12 000 pour des planches moyennes et précoces, finalement ravalées
carbonnieux a écrit:Pour une fois je me sens hors débat n'étant jamais parvenu à lire Loisel
michael07 a écrit:carbonnieux a écrit:Pour une fois je me sens hors débat n'étant jamais parvenu à lire Loisel
Faut dire qu autant Peter Pan reste très agréable à lire, autant la quête a prix un coup de vieux je trouve. .
carbonnieux a écrit:michael07 a écrit:carbonnieux a écrit:Pour une fois je me sens hors débat n'étant jamais parvenu à lire Loisel
Faut dire qu autant Peter Pan reste très agréable à lire, autant la quête a prix un coup de vieux je trouve. .
je préfère parfois les vieux Classiques, quitte à devoir enfiler les smokings : http://2dg.me/1ud1
michael07 a écrit:carbonnieux a écrit:michael07 a écrit:carbonnieux a écrit:Pour une fois je me sens hors débat n'étant jamais parvenu à lire Loisel
je préfère parfois les vieux Classiques, quitte à devoir enfiler les smokings : http://2dg.me/1ud1
C'est ton côté bourgeois ça
carbonnieux a écrit:Pour une fois je me sens hors débat n'étant jamais parvenu à lire Loisel
sam06 a écrit:carbonnieux a écrit:Pour une fois je me sens hors débat n'étant jamais parvenu à lire Loisel
Heureusement que certains n'ont pas tout lu!!
carbonnieux a écrit:Et à part ça, sur 2DG, Loisel est le second auteur le plus recherché juste après Hermann , mais bien avant Franquin , Gir, Rosinski , Prat etc... ça vaut un vrai sondage
Pour moi c'est tout de même révélateur de l'intérêt pour cet auteur au jour d'aujourd'hui
sam06 a écrit:Les enchères c'est quelques fois étranges. cela se joue parfois à pas grand chose.
sam06 a écrit:Suis super content de cette acquisition.
michael07 a écrit:collectionman a écrit:michael07 a écrit:En fait on sent un ajustement des prix tout doucement. .
Loisel avait une grosse cote ( et l a toujours sur ses premiums) mais pour les planches simples ça baisse..
Et c est valable pour tous les auteurs of course. .
Il est vrai que l écart entre le top et le sympa se creuse de plus en plus pour tous les auteurs..
J oubliais chez Tajan vente de décembre 2016 une quête à 52000 euros !!!!!!
3 fois une Vance? Oui
salome3544 a écrit:marvin le rouge a écrit:Salome, attends encore un peu, et on te donnera un billet pour la prendre
Ce n'est pas l'estim et le prix que je souligne, mais le fait qu'une planche de cette qualité ne soit pas encore vendue ... alors qu'on voit des bouses de XIII atteindre des prix astronomiques ... Vance, c'est pas ma came mais je pense que les pièces les plus chouettes ne sont pas les plus commentées (sous 2D ou ailleurs) ... Vance, sous 2D, ça se vend au kilo de commentaires
Bandamoebius a écrit:Bon, la p'"t"ajan, elle commence à nous gonfler, l'emmerdeuse. Elle est agaçante, ça va mal finir : http://www.2dgalleries.com/art/cromwell ... omba-16351
dis-moi marv', les dédicaces de serpieri, il y a aussi des trucs collés dans les albums, genre articles ou autres?
merci
marvin le rouge a écrit:dis-moi marv', les dédicaces de serpieri, il y a aussi des trucs collés dans les albums, genre articles ou autres?
merci
Des fois je me demande vraiment si tu sais lire...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités