pajan a écrit:ça dès qu'il s'agit de jeunes garçons portant des shorts tu réponds présent
Euh... Non rien...
pajan a écrit:ça dès qu'il s'agit de jeunes garçons portant des shorts tu réponds présent
fancomvous a écrit:pajan a écrit:ça dès qu'il s'agit de jeunes garçons portant des shorts tu réponds présent
Euh... Non rien...
fancomvous a écrit:Nan mais Pajounet c'est la définition même de la caricature.
D'ailleurs je crois savoir que nombreux sont ceux qui ont sombré dedans justement..
fancomvous a écrit:Les gars si la seule image qui vous vient à l'esprit quand on parle de scoutisme ce sont des garçonnets en shorts, c'est vous qui avez un problème...
fancomvous a écrit:Je suis brocanteur. Alors "soyons honnêtes", je vais avoir du mal à m'y conformer complètement... C'est bien connu...
stephane_ a écrit:fancomvous a écrit:Nan mais Pajounet c'est la définition même de la caricature.
D'ailleurs je crois savoir que nombreux sont ceux qui ont sombré dedans justement..
Reconnais que le gars qui vient te dire "J'aimerais bien acheter des trucs de petits garçons en short, mais c'est pas pour moi c'est pour un ami..." c'est un peu suspect non ?
stephane_ a écrit:fancomvous a écrit:Je suis brocanteur. Alors "soyons honnêtes", je vais avoir du mal à m'y conformer complètement... C'est bien connu...
Et il peut y avoir pleins de raisons de s'intéresser à Joubert et à Mitacq sans qu'on soit de la droite conservatrice catholique.., Ne soyons pas idiots.
Jeff70 a écrit:Tout à fait d'accord avec toi.
C'est encore plus surréaliste de voir des Bruxellois parler de façon péremptoire des scouts de France...
michael07 a écrit:Qu est ce qui est vert et qui pue ?
Un scout mort depuis 15 jours..
Oui..OK. ..
Mais moi j aime bien
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités