ranma a écrit:landers06 a écrit:j'avais mis une enchère pour les chroniques mais perdu
À 19000 ça commence à piquer...
D'autant plus qu'avec les frais on monte à 25k
ranma a écrit:landers06 a écrit:j'avais mis une enchère pour les chroniques mais perdu
À 19000 ça commence à piquer...
sam06 a écrit:Celle de Bill est très belle!
Concernant Valerian, y a t il beaucoups de planches sur le marché? les auteurs ont ils beaucoup vendu?
Morg'N'Thorg a écrit:... oui... et je dirais qu'elles ne partaient pas "aussi bien" il n'y a vraiment pas si longtemps...
landers06 a écrit:quand on se dit qu'il y a quelques temps, les valérians étaient souvent invendues
idem Ledroit
il suffit juste de 2/3 personnes pour faire varier une côte
carbonnieux a écrit:landers06 a écrit:quand on se dit qu'il y a quelques temps, les valérians étaient souvent invendues
idem Ledroit
suffit de pas attendre l'effet de mode et d'acheter quand on peut simplement parcequ'on aime
ça peut aider
je trouve ça beau mais j'ai jamais su en lire beaucoup
landers06 a écrit:quand on se dit qu'il y a quelques temps, les valérians étaient souvent invendues
idem Ledroit
michael07 a écrit:Clairement il nous faut être proactif si on veut encore toucher de belles pièces. .
Il faut oser y aller...
michael07 a écrit:Clairement il nous faut être proactif si on veut encore toucher de belles pièces. .
Il faut oser y aller...
jfmal a écrit:Tonton Calou a écrit:jfmal a écrit:sam06 a écrit:Et 17.500 la jolie Valerian(302)...j'ai tenté ma chance mais il y avait quelqu'un de très très motivé!
A bon?
Il me semblait avoir vu sur le live qu'elle avait franchi le cap des 20K...
Je confirme que c'était au moins 20 k.
Bill Baroud a t'il constitué un de ces fameux faux diptyques dont il a le secret?
Plaisanterie mise à part, dès que j'ai vu cette magnifique page 2 de Brooklyn station -c'est franchement la plus belle Valerian que j'ai vu passer sur le marché- j'ai pensé à Bill, qui possède la belle planche qui achève cette scène d'ouverture. Ca formerait un ensemble de toute beauté!
Alors Bill?
Et pendant que j'en suis à me mêler de ce qui ne me regarde pas, j'espère que tu es sur le coup pour La Macumba?
signé
jfmal, conseiller es-diptyques
sam06 a écrit:Les deux autres Valerian ont fait 10.000 et 7.500. On ne peux pas dire que la cote explose...
Yoda33 a écrit:sam06 a écrit:Les deux autres Valerian ont fait 10.000 et 7.500. On ne peux pas dire que la cote explose...
Tant mieux
mariol a écrit:Les plus belles pièces sont de plus en plus convoitées et nous observons depuis quelque temps déjà à quelques batailles de haut vol. Quoi de plus normal. Quant aux autres, l'affaire est toute autre.
LeJoker a écrit:mariol a écrit:Les plus belles pièces sont de plus en plus convoitées et nous observons depuis quelque temps déjà à quelques batailles de haut vol. Quoi de plus normal. Quant aux autres, l'affaire est toute autre.
J'aime les posts qui sortent du banal.
mariol a écrit:LeJoker a écrit:mariol a écrit:Les plus belles pièces sont de plus en plus convoitées et nous observons depuis quelque temps déjà à quelques batailles de haut vol. Quoi de plus normal. Quant aux autres, l'affaire est toute autre.
J'aime les posts qui sortent du banal.
Moi aussi et j'apprécie que tu apprécies
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités