mariol a écrit:landers06 a écrit:Les Ledroit svp ?
13k pour la couv de Requiem et 19k pour celle des Chroniques
Il faut dire que ces 2 couvertures avaient de la gueulle, et celle des chroniques était un peu mythique...
mariol a écrit:landers06 a écrit:Les Ledroit svp ?
13k pour la couv de Requiem et 19k pour celle des Chroniques
landers06 a écrit:j'avais mis une enchère pour les chroniques mais perdu
jicebedehix a écrit:Quelqu'un a noté les résultats des Franquin ? Merci.
sam06 a écrit:Et 17.500 la jolie Valerian(302)...j'ai tenté ma chance mais il y avait quelqu'un de très très motivé!
jicebedehix a écrit:jicebedehix a écrit:carbonnieux a écrit:et bravo à l'acheteur de goût qui a remporté la Tillieux à 30k
La planche 1 des 3 tâches ???
tzynn a écrit:jicebedehix a écrit:jicebedehix a écrit:carbonnieux a écrit:et bravo à l'acheteur de goût qui a remporté la Tillieux à 30k
Je n'ai pas vu les résultats mais pour faire ça ça doit être le dos de couv. Une planches des 3 tâches ne vaudra jamais ça.
tzynn a écrit:jicebedehix a écrit:jicebedehix a écrit:carbonnieux a écrit:et bravo à l'acheteur de goût qui a remporté la Tillieux à 30k
Je n'ai pas vu les résultats mais pour faire ça ça doit être le dos de couv. Une planches des 3 tâches ne vaudra jamais ça.
aoa63 a écrit:jicebedehix a écrit:jicebedehix a écrit:carbonnieux a écrit:et bravo à l'acheteur de goût qui a remporté la Tillieux à 30k
7.500€ marteau pour la planche 1 des 3 tâches.
Jopo de Pojo a écrit:azertyuiop1 a écrit:Est ce quequelqu'un sait combien a fait la Tardi , planche de fin d'Adieu Brindavone ?
6000, comme l'horrible Burma en plomb, alors qu'elle bien plus belle.
Tonton Calou a écrit:jfmal a écrit:sam06 a écrit:Et 17.500 la jolie Valerian(302)...j'ai tenté ma chance mais il y avait quelqu'un de très très motivé!
A bon?
Il me semblait avoir vu sur le live qu'elle avait franchi le cap des 20K...
Je confirme que c'était au moins 20 k.
Tonton Calou a écrit:jfmal a écrit:sam06 a écrit:Et 17.500 la jolie Valerian(302)...j'ai tenté ma chance mais il y avait quelqu'un de très très motivé!
A bon?
Il me semblait avoir vu sur le live qu'elle avait franchi le cap des 20K...
Je confirme que c'était au moins 20 k.
RA75 a écrit:Si quelqu'un a le prix des Largo Winch.
Pour la Lauffray les 6000 eur sont sans frais je suppose???
Bandamoebius a écrit:20,5 ou 21,5 HF (j'ai un doute: j'étais dessus jusqu'à 15, j'ai abandonné ensuite, encore bcp d'encherisseurs tres motivés au dessus...)
sam06 a écrit:Bandamoebius a écrit:20,5 ou 21,5 HF (j'ai un doute: j'étais dessus jusqu'à 15, j'ai abandonné ensuite, encore bcp d'encherisseurs tres motivés au dessus...)
Alors il y avait vraiment beaucoup de monde dessus...j'ai lâché à 17,5...
ranma a écrit:landers06 a écrit:j'avais mis une enchère pour les chroniques mais perdu
À 19000 ça commence à piquer...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités