Yoda33 a écrit:Vrai, mais 25% de frais, c'est déjà pas mal, plus de 30 me semblent proche du dissuasif ... apres, chacun son avis
stephane_ a écrit:Yoda33 a écrit:Vrai, mais 25% de frais, c'est déjà pas mal, plus de 30 me semblent proche du dissuasif ... apres, chacun son avis
Moi ça fait longtemps que je suis dissuadé.
95% de mes pièces viennent de collectionneurs ou de galeries.
LeJoker a écrit:stephane_ a écrit:Yoda33 a écrit:Vrai, mais 25% de frais, c'est déjà pas mal, plus de 30 me semblent proche du dissuasif ... apres, chacun son avis
Moi ça fait longtemps que je suis dissuadé.
95% de mes pièces viennent de collectionneurs ou de galeries.
Achetées ou volées ?
stephane_ a écrit:Les quelques fois où j'ai été agressé suite à des interventions "pro" (comme libraire) c'était à chaque fois de la part de personnes ignorant tout des contingences de mon activité
LeJoker a écrit:stephane_ a écrit:Les quelques fois où j'ai été agressé suite à des interventions "pro" (comme libraire) c'était à chaque fois de la part de personnes ignorant tout des contingences de mon activité
Je comprends pas. D'un côté, les libraires viennent nous prendre la tête sur le déclin de leur profession et la mise à mort à cause d'Amazon, et de l'autre on en a un qui claque un fric pas possible dans les originaux. Allez comprendre....
stephane_ a écrit:Le système se régule : le jour ou tout le monde sera dissuadé, les transactions se feront autrement, ou les frais baisseront.
grelots a écrit:stephane_ a écrit:Le système se régule : le jour ou tout le monde sera dissuadé, les transactions se feront autrement, ou les frais baisseront.
Pas sur... Regarde pour l'ensemble des autres VAE (peinture, sculpture, autos, vin,...)
Il y aura toujours des gens qui auront les moyens de se payer ce genre d'objet avec les 30% supplémentaire... Hélas pour "nous"...
Mais bon on se fait à l'idée et il y a plus grave dans la vie...
cygu a écrit:sa femme et ses enfants sont assistants parlementaire
ce que fais stephane de son argent ne nous regarde pas
stephane_ a écrit:LeJoker a écrit:stephane_ a écrit:Les quelques fois où j'ai été agressé suite à des interventions "pro" (comme libraire) c'était à chaque fois de la part de personnes ignorant tout des contingences de mon activité
Je comprends pas. D'un côté, les libraires viennent nous prendre la tête sur le déclin de leur profession et la mise à mort à cause d'Amazon, et de l'autre on en a un qui claque un fric pas possible dans les originaux. Allez comprendre....
Quand tu parles d'un fric pas possible, tu veux dire combien à peu près ?
Histoire de ne pas nous noyer dans des généralités débiles et vides de sens ... Tu vas voir, en t'aidant à dire moins de conneries je vais t'aider à comprendre ce que tu ne comprends pas tout seul
LeJoker a écrit:Stephane_ a écrit:LeJoker a écrit:
Histoire de ne pas nous noyer dans des généralités débiles et vides de sens ... Tu vas voir, en t'aidant à dire moins de conneries je vais t'aider à comprendre ce que tu ne comprends pas tout seul
C'est fou quoi.
Tu peux comme moi avoir un panneau en grosses lettres de 12 m de haut qui clignotent avec marqué "troll", les mecs peuvent savoir que je suis un troll, suffit de trouver l'angle en jouant sur les susceptibilités et bam ils oublient tout et croquent aveuglément dans mes pâtisseries spécialement préparées.
stephane_ a écrit:LeJoker a écrit:Stephane_ a écrit:LeJoker a écrit:
En général tu arrives toujours à argumenter un ou deux coup avant de t'éclipser, je te trouve soudain encore plus court que d'habitude
Tonton Calou a écrit:Yoda33 a écrit:Vrai, mais 25% de frais, c'est déjà pas mal, plus de 30 me semblent proche du dissuasif ... apres, chacun son avis
Ca fonctionne tant que l'acheteur ne peut pas trouver ailleurs, mais à 30%, ça vaut le coup de chercher ailleurs ...
25, 30 ou 35% de frais, sur une pièce qui peut prendre 200% en 2-3 ans, cela ne change finalement pas grand-chose. Et c'est exactement ce qu'on observe pour certaines pièces ces derniers temps.
LeJoker a écrit:stephane_ a écrit:Les quelques fois où j'ai été agressé suite à des interventions "pro" (comme libraire) c'était à chaque fois de la part de personnes ignorant tout des contingences de mon activité
depy99 a écrit:En frais incombant directement à une vente, il y a les catalogues (vous désirez recevoir des beaux catalogues et ce n'est pas gratuit !), donc photographe, graphiste, imprimeur et envois.
Yoda33 a écrit:LeJoker a écrit:stephane_ a écrit:Les quelques fois où j'ai été agressé suite à des interventions "pro" (comme libraire) c'était à chaque fois de la part de personnes ignorant tout des contingences de mon activité
Tu es d'une mauvaise foi confondante ... et tu parles de ce que visiblement tu ignores
Mais ce n est pas la première fois ...
depy99 a écrit:Et à part ça, la vente vous plait ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités