jfmal a écrit:Oui je suis surpris par la réponse de mariol. A vous entendre parler, les amateurs de Marini, j'avais vraiment cru comprendre que cette planche était une premium indiscutable...
Et donc, c'est laquelle LA planche? Allez hop, je me replonge dans les albums et je tente de deviner.
Autre chose: je ne reprends personne de volée! J'ai simplement l'impression de défendre mon point de vue, tranquillement... Je dois avouer que ton message me perturbe un peu, tout comme les allusions de michael07... Après salomé, ça fait beaucoup! Je ferais donc, du haut de mon petit mètre 76, régner la terreur chez les amateurs de Marini?????
Oula mince !
Alors oui, c'est une premium indiscutable. Enfin je crois !
Ensuite, il me semble que j'avais écrit "petite reprise de volée". Le mot petite avait son importance. Je me suis sans doute mal exprimé, mais je voulais juste dire que ma réponse appelait forcément à ce que tu répondes à ton tour. J'ai voulu faire une blagounette en comparant Camilla et Blueb... A priori, je n'aurais pas dû...
Et rassures-toi, aucune terreur de mon côté.
Quant à LA planche, enfin celle qui m'interpelle le plus, elle n'est pas citée dans ta liste. Mais, tu en étais pourtant pas loin quand je vois ce que t'interpelles le plus. Et pour finir, je te rejoins, les scènes de cul dans Rapaces sont sans intérêt. Bref, je me répète. Ce premier tome se suffit à lui-même. C'est de loin le meilleur de la série, de mémoire il n'y a pas de scène de cul et les couleurs y sont juste époustouflantes.