Le Pauvre Lampil 1 : estimation 40 - 60 ? J'adore cette série, mais qui vit sur cette planète-là ?jicebedehix a écrit:Artcurial le 17 octobre : http://www.artcurial.com/fr/asp/searchr ... no=1756+++
Le Pauvre Lampil 1 : estimation 40 - 60 ? J'adore cette série, mais qui vit sur cette planète-là ?jicebedehix a écrit:Artcurial le 17 octobre : http://www.artcurial.com/fr/asp/searchr ... no=1756+++
Busch a écrit:J'ai reçu le catalogue Banque dessinée d'octobre, il y a des choses sympas
arpagon a écrit:du genre ?
jicebedehix a écrit:Ouais, quel genre ?
A part les 2 couvs de Ric Hochet du magazine Tintin
vpvi26 a écrit:Bonjour à tous,
Lecteur de ce forum et notamment de cette rubrique depuis un moment, je n'ai encore jamais posté.
Pour mon malheur, j'envisage désormais sérieusement l'acquisition de quelques eo de Spirou à l'occasion des prochaines ventes.
Avant de me faire "arpagodomiser' dans les règles comme le veut la loi du genre pour les débutants, j'aimerais obtenir des amateurs d'eo une confirmation relative à la qualité des couleurs d'impression d'une eo.
Busch a écrit:......
Il y a une Silver Surfer de Moebius pour ceux qui aiment cela...
........
Une Druillet ..........
fluoxet a écrit:Busch a écrit:......
Il y a une Silver Surfer de Moebius pour ceux qui aiment cela...
........
Une Druillet ..........
Celle-là ?
[img=http://img136.imageshack.us/img136/9616/moebiussilversurferpara.th.jpg]
Et la Druillet, tu te souviens de laquelle ?
Merci chef
stephane_ a écrit:vpvi26 a écrit:Bonjour à tous,
Lecteur de ce forum et notamment de cette rubrique depuis un moment, je n'ai encore jamais posté.
Pour mon malheur, j'envisage désormais sérieusement l'acquisition de quelques eo de Spirou à l'occasion des prochaines ventes.
Avant de me faire "arpagodomiser' dans les règles comme le veut la loi du genre pour les débutants, j'aimerais obtenir des amateurs d'eo une confirmation relative à la qualité des couleurs d'impression d'une eo.
Malheureusement, les vrais "belles couleurs Dupuis" ne concernent que les albums des années 50, parfois le tout début des années 60.
Pour les éditions intermédiaires des anciens titres dont les EO datent des années 50, on peut se satisfaire des rééditions dos rond jusqu'en 64/65, tant que les cahiers sont agraphés, le papier est parfois sympa (un peu jaune et épais), mais après le papier chloré est de rigueur, on passe aux massicotés/collés, très fragiles et aux couleurs "banales", pas vraiment supérieures aux couleurs récentes.
azertyuiop1 a écrit:stephane_ a écrit:vpvi26 a écrit:Bonjour à tous,
Malheureusement, les vrais "belles couleurs Dupuis" ne concernent que les albums des années 50, parfois le tout début des années 60.
Pour les éditions intermédiaires des anciens titres dont les EO datent des années 50, on peut se satisfaire des rééditions dos rond jusqu'en 64/65, tant que les cahiers sont agraphés, le papier est parfois sympa (un peu jaune et épais), mais après le papier chloré est de rigueur, on passe aux massicotés/collés, très fragiles et aux couleurs "banales", pas vraiment supérieures aux couleurs récentes.
C'est pas aussi net que ça , certaines éditions de 66 sont encore très jolies et le serment des vikings de 67 est encore magnifique( délicieux papier crême).
fluoxet a écrit:J'avais noté dans mon souvenir 3 500 € mais son prix avait varié quelque peu.
Les planches de Moeb du surfer sont très rares, il y a en avait une autre sur CAF et j'en ai jamais vu d'autres, d'où ma surprise.
stephane_ a écrit:Malheureusement, les vrais "belles couleurs Dupuis" ne concernent que les albums des années 50, parfois le tout début des années 60.
azertyuiop1 a écrit:
C'est pas aussi net que ça , certaines éditions de 66 sont encore très jolies et le serment des vikings de 67 est encore magnifique( délicieux papier crême). Après c'est sûr que ça se dégrade très vite, le pire étant les dos ronds de 74 et 75.
mattsan13 a écrit:Pour une fois, je le fais avant toi :
Catalogue Banque Dessinée en ligne pour la Vente du 25 Octobre 2009 :D
mattsan13 a écrit:Pour une fois, je le fais avant toi :
Catalogue Banque Dessinée en ligne pour la Vente du 25 Octobre 2009 :D
Busch a écrit:La Hermann, je vous la laisse...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités