arpagon a écrit:Oui, bon je l'ai fait une fois Hein ! pas de quoi en faire une définition...[Révéler] Spoiler:Enfin pas encore..
Alors si tu nous disais sur quoi tu ne comptes pas enchérir dans les prochaines ventes ?
arpagon a écrit:Oui, bon je l'ai fait une fois Hein ! pas de quoi en faire une définition...[Révéler] Spoiler:Enfin pas encore..
carbonnieux a écrit:.....
certes elles sont rares , mais je les trouve peu intéressantes
arpagon a écrit:Alors, rien en ce qui me concerne en planche..Vous pouvez donc vous arpagodomiser entres vous !
fluoxet a écrit:carbonnieux a écrit:.....
certes elles sont rares , mais je les trouve peu intéressantes
Ce discours me rappelle celui sur l'Incal où seuls les 2 premiers épisodes étaient "valables" avec les planches des suivants jugées "médiocres". Or on en revient un peu et son travail sur la deuxième partie de l'Incal recèle de quelques pépites.
fluoxet a écrit:
Certes le Surfer n'est pas son chef d'œuvre, mais quelques pages sont dignes d'intérêt. Malheureusement la qualité d'impression n'a pas mis en valeur le travail de Moeb .
jicebedehix a écrit:arpagon a écrit:Alors, rien en ce qui me concerne en planche..Vous pouvez donc vous arpagodomiser entres vous !
Ah bon ? t'en veux pas de la planche du prisonnier du Bouddha ? bon ben je suis tranquille alors...
fred a écrit:jicebedehix a écrit:arpagon a écrit:Alors, rien en ce qui me concerne en planche..Vous pouvez donc vous arpagodomiser entres vous !
Ah bon ? t'en veux pas de la planche du prisonnier du Bouddha ? bon ben je suis tranquille alors...
ni la Comanche, toi qui aime les beaux encrages
jicebedehix a écrit:arpagon a écrit:Alors, rien en ce qui me concerne en planche..Vous pouvez donc vous arpagodomiser entres vous !
arpagon a écrit:marone222 a écrit:Impressionnant. Si les descriptions sont conformes, cela promet une vente record...
tu penses ? il n'y apas trop d''albums d'Hergé qui font péter les porte-monaies.
pas mal d'albums interressants en effet.
pour ma part j'ai fait une sélection de 10 albums suivant le descriptif. Pas du lourd et ça c'est bien !
Pour les Rahan c'est le fait de revoir les gadgets.... Souvenirs souvenirs
Rahan étant pour moi LA BD de ma jeunesse. je les ai tous dorigine..dans un état catastrophique et je les garde comme ça !
caphaddock a écrit:
Quand peut-on commencer à placer les ordres pour la vente du 25/10 ?
depy99 a écrit:caphaddock a écrit:
Quand peut-on commencer à placer les ordres pour la vente du 25/10 ?
Dès que tu veux!
bewegen a écrit:J'ai une petite question concernant les albums pour la vente banque dessinée (sachant que je n'ai jamais assisté à une vente aux enchères). Pourquoi les estimations des lots d'albums sont-elles si basses? OK, ce ne sont pas des pièces hyper rares, mais est-ce que les estimations sont généralement dépassées, ou est-ce que les albums annoncés en bon état ne le sont pas vraiment, ou y a-t-il vraiment moyen de faire de bonnes affaires?
bewegen a écrit:Et les enchères commencent-elles à l'estimation, ou en-dessous
bewegen a écrit:J'ai une petite question concernant les albums pour la vente banque dessinée (sachant que je n'ai jamais assisté à une vente aux enchères). Pourquoi les estimations des lots d'albums sont-elles si basses? OK, ce ne sont pas des pièces hyper rares, mais est-ce que les estimations sont généralement dépassées, ou est-ce que les albums annoncés en bon état ne le sont pas vraiment, ou y a-t-il vraiment moyen de faire de bonnes affaires?
Et les enchères commencent-elles à l'estimation, ou en-dessous
danielsansespace a écrit:La vente Kahn Dumousset ne semble pas créer beaucoup de remous...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités