ouaip c'est donc quand mème un système a la con !
Disons qu'il faut l'être un peu pour se faire bourrer.
Tu ne dois pas connaitre grand chose aux ventes pour parler comme ça !
Que celui qui a toujours acheté au juste prix (ou en dessous) lui jète la première pierre
Haaa un nouveau copain !
"Vas te faire mettre, enculé de ta mère". ça te vas comme ça ?
Pas trés slomka comme communication, mais c'est comme ça.
Désolé pour les autres mais bon j'aime pas trop me faire traiter par un anonyme!
Si quelqu'un sait qui est 7 ,et j'éspère que ce n'est pas celui que je crois, il peut me MPiser, histoire que je lui parle en live.
t'inquietes JDO..
Avec johnsnow on va monter un club privé, plein d'alcool, de drogues et de gonzesses , et de temps en temps on ira se faire bourrer le samedi, comme ça pour rigoler, histoire de claquer notre pognons juste pour l'adrénaline, par ce que la roulette russe ça nous fait plus rien...
t'inquietes JDO..
Avec johnsnow on va monter un club privé, plein d'alcool, de drogues et de gonzesses , et de temps en temps on ira se faire bourrer le samedi, comme ça pour rigoler, histoire de claquer notre pognons juste pour l'adrénaline, par ce que la roulette russe ça nous fait plus rien...
pour rappel, il est tout à fait légal en France qu'un commissaire priseur bourre l'acheteur. La jurisprudence dit qu'il est là pour défendre les intérêts du vendeur, et a donc le droit de faire monter quelqu'un contre lui même.
Comme il touche une commission qui est fonction du prix final, c'est pas une forme de délit d'initié de faire monter?
non, les commissaires priseurs étant officiers ministériels assermentés, ils agissent de bonne foi.
étonnant que la jolie burma n'ait pas trouvé preneur.
Il y a trop d'offres à intervalles rapprochés, il faut faire des choix.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités