ne pas oublier que la vente est à Bruxelles et avec Millon
Très loin de Paris (le centre du monde ) et d'Artcurial (et de son marketing)
Je pense que les différences de prix et le pourcentage de vendus entre les différentes ventes viennent de là
Des trucs de fous en veux-tu en voila : Hubinon (Barbe-Rouge avec scènes de bateaux + Buck Danny), Chaland (planche Bob Fish et j'ai oublié le reste), Tillieux (voiture immergée + Moines rouges + couv and so on...), Hermann (Loi de L'ouragan + d'autres joyeusetés), Lambil (Tuniques bleues planche), Tibet (Ombre de caméleon + Couv + illus en pagaille), Gotlib (Dingodossier + couv Pilote + je sais plus quoi...), Uderzo, Franquin....et j'en oublie des tonnes.
Et bizarrement, des estimations basses...
ne pas oublier que la vente est à Bruxelles et avec Millon
Très loin de Paris (le centre du monde ) et d'Artcurial (et de son marketing)
Je pense que les différences de prix et le pourcentage de vendus entre les différentes ventes viennent de là
12
Pour le marketing , on pourrait être bien surpris des moyens qui seront mis pour la communication de l'événement
environ 400 lots.
Il est découpé en plusieurs thématiques : journal Tintin et Spirou, l'âge d'or des années 50, Pilote, SF, illustrateurs. C'est plus que sympathique
Une belle vente en perspective
Une idée des frais ?
par contre au niveau estimation tout n'est pas bas.
Pour les frais , aucune idée.
Bin normal que la planche du Sceptre d'Otto soit estimée à 130K , non ?
Le catalogue devrait plus ressembler à un annuaire téléphonique :normalement 1 lot par page et environ 400 lots.
Il est découpé en plusieurs thématiques : journal Tintin et Spirou, l'âge d'or des années 50, Pilote, SF, illustrateurs. C'est plus que sympathique
Du coup, celui qui aime par exemple Avril devra attendre la fin de la vente pour enchérir sur les lots correspondants.
Un superbe catalogue très riche par contre au niveau estimation tout n'est pas bas.
Pour Jice: en Chaland il me semble que c'est un strip de Spirou et une planche de Freddy Lombard. Pas vu Bob Fish
Une idée des frais ?
Vu la maquette du catalogue PP de la prochaine vente Millon à Angoulême!!! c'est MONSTRUEUX!
Vous pouvez économiser sérieux!!!.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités