boulot boulot ... Je ne pourrai pas me rendre chez Kahn-Dumousset finalement.. chui vert j'ai laissé un ordre mais c'est toujours mieux d'être présent...
quelqu 1 a il les resultats du 540-541-542-543-518-520 merci.................
boulot boulot ... Je ne pourrai pas me rendre chez Kahn-Dumousset finalement.. chui vert j'ai laissé un ordre mais c'est toujours mieux d'être présent...
et moi on ma pas telephonez pour faire les enchéres en directe ....
Pas tout noté et pas toujours sur de ce qui a été adjugé ou ravalé mais j'ai noté
424: 650 (donc a priori pas vendu)
425: 700
576:1400 (R?)
568:4500 (R)
Même si les lots proposés n'étaient pas au top niveau dans leur ensemble ...Au vu de ces premiers résultats ou beaucoup de lots n'ont pas trouvés preneur ...n'assistons nous pas à un tassement ...voir à un recul net de notre chère "valeur refuge" qui faisait de nous de potentiels millionnaires ? Cette tendance va-t-elle se confirmer dans les ventes futures ?
Je ne crois pas, la qualité n'était pas au rdv c'est la seule explication.Même si les lots proposés n'étaient pas au top niveau dans leur ensemble ...Au vu de ces premiers résultats ou beaucoup de lots n'ont pas trouvés preneur ...n'assistons nous pas à un tassement ...voir à un recul net de notre chère "valeur refuge" qui faisait de nous de potentiels millionnaires ? Cette tendance va-t-elle se confirmer dans les ventes futures ?
Lot 467Franchement c'est difficile à dire... Les belles pièces trouvent toujours preneur comme la Uderzo ou le lot
467 aquis par notre ami JDO pour son salon... Les daubes ne se vendent toujours pas...
Même si les lots proposés n'étaient pas au top niveau dans leur ensemble ...Au vu de ces premiers résultats ou beaucoup de lots n'ont pas trouvés preneur ...n'assistons nous pas à un tassement ...voir à un recul net de notre chère "valeur refuge" qui faisait de nous de potentiels millionnaires ? Cette tendance va-t-elle se confirmer dans les ventes futures ?
Plus que d'Art, je parlerais de nib'Art...
Il est peut être important de rappeler que si les estimations avaient été décentes et pas heroïne galeresque peut être qu'il y aurait eu plus de vendu !
Donc avant de crier au loup ou au tassement : il faudrait remettre en cause le déposant et l'experte qui accepte des estimations au double du prix d'achat (vu en galerie ou sur ebay pour la plupart) moins de 24 mois après l'achat !
un autre explication (qui n'exclut pas les autres): c'est qu'on est en train d'économiser, vu tout ce qui s'annonce...
Exact.
Perso, je trouve qu'il y avait beaucoup de choses intéressantes à cette vente.
ça c'est super énervant! ça m'est déjà arrivé, et je dois dire que je n'ai pas apprecié.
En ce qui me concerne, pour cette vente Kahn, on a bien pris en compte ma demande, et j'ai remporté le lot qui m'interessait par téléphone Un tout petit peu trop cher à mon goût, mais bon quand on aime on ne compte pas.
Qui pourrait me dire combien a fait la superbe Tardi?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités