arpagon a écrit:le futur du marché ne nous appartient pas..il appartient au nombre croissant ou pas des chalutiers nucléaires.
arpagon a écrit:ces "petites choses" d'aujourd'hui qui deviendront pour certaines automatiquement des emblématiques de demain...
carbonnieux a écrit:arpagon a écrit:le futur du marché ne nous appartient pas..il appartient au nombre croissant ou pas des chalutiers nucléaires.
en effet , le risque de la non prolifération future de nos collections est en corrélation avec l'évolution en hausse des portes avions nucléaires
jfmal a écrit:Tout à fait, et comme prévu, le marché se resserre sur une poignée d'auteurs et plus précisément sur leurs pièces emblématiques. Cela me semble être très logique.
Quand tu es milliardaire, tu veux bien sûr du Uderzo et tu ne vas pas t'embêter avec les miettes que sont Jehan Pistolet ou Oumpahpah.
jfmal a écrit:arpagon a écrit:pour résoudre la théorie des suiveurs et des fondateurs dans la BD, j'ai décidé de tout vendre pour acquérir une belle planche de Töpffer ! tout le reste me parrait dépourvu de sens, finalement....
Ma collection contre un fragment de la grotte de Lascaux!
salome3544 a écrit:Pour être sincère, si j'avais eu les moyens, j'aurais pris la Rapaces (même si pas fan de Marini), et la 1 de la Quête ... quelque soit la discussion prix/défauts/etc ... , ce sont à mes yeux des pièces qui collent au mieux à la notion de Collection avec un grand C
salome3544 a écrit:arpagon a écrit:ces "petites choses" d'aujourd'hui qui deviendront pour certaines automatiquement des emblématiques de demain...
Merci de parler de mes Dautremer
jfmal a écrit:Tout à fait, et comme prévu, le marché se resserre sur une poignée d'auteurs et plus précisément sur leurs pièces emblématiques. Cela me semble être très logique.
Quand tu es milliardaire, tu veux bien sûr du Uderzo et tu ne vas pas t'embêter avec les miettes que sont Jehan Pistolet ou Oumpahpah.
pabelbaba a écrit:C'est con, mais j'avais l'habitude de penser qu'une planche n'avait d'intérêt que graphique, mais pour celle-là, bien d'autres aspects entrent finalement en ligne de compte, notamment ce début d'odyssée qui laisse présager de tout un tas de bonnes choses. Du coup je comprends qu'elle ait pété les scores.
En tout cas je comprends plus que pour une certaine planche avec des voitures toutes raides.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités