jfmal a écrit:Lauffray a du talent. Le véritable enjeu pour lui, c'est de bosser avec un bon scénariste.
michael07 a écrit:jfmal a écrit:Lauffray a du talent. Le véritable enjeu pour lui, c'est de bosser avec un bon scénariste.
Et juste comme ça en passant, Marini n a que 1 an de plus que Lauffray. .
jfmal a écrit:Lauffray a du talent. Le véritable enjeu pour lui, c'est de bosser avec un bon scénariste.
salome3544 a écrit:Il croutasse peut-être pour Sothcristie ´s ? Je sors ...
salome3544 a écrit:Un nouveau concept émerge après les pièces Muséales/Premium sur la page d'accueil Napoléon :
"Quête de l'Oiseau du temps acquise pour 52 000 Euros!
Prix premium."
arpagon a écrit:pour résoudre la théorie des suiveurs et des fondateurs dans la BD, j'ai décidé de tout vendre pour acquérir une belle planche de Töpffer ! tout le reste me parrait dépourvu de sens, finalement....
arpagon a écrit:pour résoudre la théorie des suiveurs et des fondateurs dans la BD, j'ai décidé de tout vendre pour acquérir une belle planche de Töpffer ! tout le reste me parrait dépourvu de sens, finalement....
jfmal a écrit:52K la planche d'ouverture de cette serie fondatrice qu'est la quête de l'oiseau du temps. Et alors, où est le problème?
Alors q'une Asterix vaut 200k, une Gaston 100k tout comme une Blake&Mortimer... Bref, je ne vois vraiment pas ce qui pourrait empêcher une planche emblématique de la série qui a sans doute le plus fait école au cours des 30 dernières années (demandez à la majorité des auteurs Soleil ou Delcourt), de se vendre 50K.
jfmal a écrit:arpagon a écrit:pour résoudre la théorie des suiveurs et des fondateurs dans la BD, j'ai décidé de tout vendre pour acquérir une belle planche de Töpffer ! tout le reste me parrait dépourvu de sens, finalement....
Ma collection contre un fragment de la grotte de Lascaux!
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité