ombre jaune a écrit:Eh oui, combien d'entre nous aujourd'hui souhaiteraient se faire Arpagoner au même prix pour ce type de planche
Remarque valable pour beaucoup d'auteurs si tu regardes les prix de 2008
ombre jaune a écrit:Eh oui, combien d'entre nous aujourd'hui souhaiteraient se faire Arpagoner au même prix pour ce type de planche
tzynn a écrit:Bon, je propose qu'on renomme cela la baroudette
koikeski a écrit:tzynn a écrit:Bon, je propose qu'on renomme cela la baroudette
Non mais il faudrait définir la Baroudette car ce n'est pas tout à fait la même chose... C'est plus vaillant dans le résultat et l'impression de l'acheteur qui est au final content.
carbonnieux a écrit:Tiens la planche de Largo à 40k sur 2DG n'a toujours pas trouvé son norvégien
ltzynn a écrit:carbonnieux a écrit:Tiens la planche de Largo à 40k sur 2DG n'a toujours pas trouvé son norvégien
Qd on voit les prix que ça a fait chez Millon. Une des deux s'est même pris une patée avec une estim basse à 8k.
cheche a écrit:Quelqu'un sait-il a quel prix le lot 41 de la vente Millon (Alpha-Jigounov) a été retiré ?
Merci d'avance.
michael07 a écrit:cheche a écrit:Quelqu'un sait-il a quel prix le lot 41 de la vente Millon (Alpha-Jigounov) a été retiré ?
Merci d'avance.
Il me semble qu'il a pas été vendu mais je peux me tromper..
cheche a écrit:michael07 a écrit:cheche a écrit:Quelqu'un sait-il a quel prix le lot 41 de la vente Millon (Alpha-Jigounov) a été retiré ?
Merci d'avance.
Oui, je le sais. Mais à quel prix s'est arrêtée l'enchère ?
tzynn a écrit:carbonnieux a écrit:Tiens la planche de Largo à 40k sur 2DG n'a toujours pas trouvé son norvégien
Qd on voit les prix que ça a fait chez Millon. Une des deux s'est même pris une patée avec une estim basse à 8k.
tzynn a écrit:Je ne l'ai pas trouvée. C'est laquelle?
carbonnieux a écrit:tzynn a écrit:Je ne l'ai pas trouvée. C'est laquelle?
http://2dg.me/pv5
mais Founzy lit sans doute ce forum , donc le statut et le prix ont changé
40k
sam06 a écrit:cheche a écrit:michael07 a écrit:cheche a écrit:Quelqu'un sait-il a quel prix le lot 41 de la vente Millon (Alpha-Jigounov) a été retiré ?
Merci d'avance.
Oui, je le sais. Mais à quel prix s'est arrêtée l'enchère ?
Cela n a pas vraiment d'importance sachant que le commissaire monte dans le vide jusqu'à une,voire deux enchères du prix de réserve...
depy99 a écrit:Lot 36 de chez Millon invendu... Le Studios Hergé (Bob De Moor) vendu comme du Hergé.
On ne fait pas x2 en 3 mois !
http://catalogue.drouot.com/html/d/fich ... 1&aff=1&r=
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités