arpagon a écrit:... entre adultes consentants….
exactement
arpagon a écrit:... entre adultes consentants….
jfmal a écrit:michael07 a écrit:jfmal a écrit:Malgré son caractère bougon, Hermann est un auteur facile à approcher. Les collectionneurs savent qu'il vend depuis longtemps...
Oui Jeremiah et bois maury..
Mais Comanche ça c était avant..
C'est exactement ce que je voulais dire. La première fois que j'ai acheté une planche à Hermann, c'était il y a au moins 15 ans et il n'avait déjà plus ce type de planches.
A notre époque, cela devrait être interdit de ne pas avoir un listing sur internetL'archiviste a écrit:Pour ceux qui reçoivent le catalogue...
syndicien a écrit:Pas de bras, pas de chocolat
Pas de mot de passe, pas de catalogue
Pas de catalogue, pour les petits bras
La vie est trop inzuste pour p'tis collectionneurs
jfmal a écrit:syndicien a écrit:Pas de bras, pas de chocolat
Pas de mot de passe, pas de catalogue
Pas de catalogue, pour les petits bras
La vie est trop inzuste pour p'tis collectionneurs
Syndicien, tu nous avais caché ce talent de poète!
syndicien a écrit:A notre époque, cela devrait être interdit de ne pas avoir un listing sur internetL'archiviste a écrit:Pour ceux qui reçoivent le catalogue...
Bandamoebius a écrit:syndicien a écrit:A notre époque, cela devrait être interdit de ne pas avoir un listing sur internetL'archiviste a écrit:Pour ceux qui reçoivent le catalogue...
Et comment fait-on pour recevoir ce catalogue, visionner les pièces, enchérir, acheter..? Il y a encore des gens qui font du commerce et ne veulent pas faciliter la vie des acheteurs..?!
tzynn a écrit:Visionner les pièces c'est relativement simple: suffit de lire le catalogue
Pour enchérir et acheter, tu as une petite feuille à la fin que tu remplis avec ton ordre max, et tu envoies par la poste en mettant un zoli timbre, à l'ancienne. Et puis un mois plus tard, tu récupères les résultats et les lots gagnés. C'est très simple pour les acheteurs
Eltanin a écrit:tzynn a écrit:Visionner les pièces c'est relativement simple: suffit de lire le catalogue
Pour enchérir et acheter, tu as une petite feuille à la fin que tu remplis avec ton ordre max, et tu envoies par la poste en mettant un zoli timbre, à l'ancienne. Et puis un mois plus tard, tu récupères les résultats et les lots gagnés. C'est très simple pour les acheteurs
Et on peut payer en euros, ou ils n'acceptent que les francs?
Jopo de Pojo a écrit:Reprenons au début : si on demande un catalogue, ils nous l'envoient grâcieusement ?
landers06 a écrit:Jopo de Pojo a écrit:Reprenons au début : si on demande un catalogue, ils nous l'envoient grâcieusement ?
tout dépend du nombre de pigeons voyageurs qu'ils ont
danielsansespace a écrit:J'ai reçu ces catalogues, fut un temps, après que je lui ai acheté une case de tintin. J'ai même réussi quelques achats, par la suite, soit en planche soit en périodiques. Mais je ne les reçois plus depuis quelques années. Il me semble que c'était devenu beaucoup moins fourni en originaux et moins intéressant à mon avis. Je pense que la diffusion est trop restreinte pour attirer des dépôts intéressants.
J'en garde le souvenir e liste d'albums, surtout, photographiés en noir et blanc, la plupart décrits comme "jamais lus jusqu'au bout", ce qui m'a toujours fait sourire en pensant à ces enfants qui n'auraient jamais fini leur Lucky Luke..
carbonnieux a écrit:Sinon il reste la vente de dimanche chez Million.
Deux enjeux pour l'occasion : la cote des Gotlib et celle des cases Hergé période 1936 > 1948 !!
carbonnieux a écrit:carbonnieux a écrit:Sinon il reste la vente de dimanche chez Million.
Deux enjeux pour l'occasion : la cote des Gotlib et celle des cases Hergé période 1936 > 1948 !!
Visiblement , un débat qui n'intéresse personne sur ce forum
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité