Jopo de Pojo a écrit:.... Toutes les planches, y compris celles qui ont trois quart de siècle, sont nickel, les tirages de tête flambant neufs, les objets lisses, lisses, lisses...
..
Jopo de Pojo a écrit:Suis passé ce soir au "vernissage" de la vente Sotheby's de samedi prochain. De très belles choses, évidemment (la double planche du Sceptre d'Ottokar, la Krazy Kat, la Tif et Tondu, une belle Jerry Spring, la magnifique Valhardi de Paape). Pas mal de pièces plus dispensables, aussi -Funcken, Mitacq, Sirius, Tibet... La Terry de Caniff et la Little Nemo ne sont pas parmi les chefs d'oeuvre de ces séries, je trouve. L'impression générale, c'est qu'on a affaire à une collection certes exceptionnelle, mais un peu aseptisée. Toutes les planches, y compris celles qui ont trois quart de siècle, sont nickel, les tirages de tête flambant neufs, les objets lisses, lisses, lisses...
Un truc sympa : au milieu, il ya des Follet estimés 150 euros...
carbonnieux a écrit:Ici tout ce qui devait être restauré l'a été si besoin ! Et je trouve que cela fait aussi partie d'une belle vente que de vendre des objets en état nickel pour les acheteurs.
Busch a écrit:Alain Huberty se met à publier des planches des ventes Millon de décembre ici:
https://www.facebook.com/media/set/?set ... 572&type=3
carbonnieux a écrit: pas terrible jusqu'ici
tzynn a écrit:Boarf, c'est soit bien trop cher, soit sans aucun intérêt ... Il n'y a pas d'entre deux. Donc osef...
Jopo de Pojo a écrit:On ne pourra pas dire que la vente Sotheby's de demain déchaîne des flots de commentaires sur ce forum...
Tonton Calou a écrit:En plus, y a un truc qui m'échappe car je n'arrive pas à m'inscrire pour cette vente.
J'essaye depuis hier : j'ouvre mon compte Stoheby's, je remplis le formulaire d'enregistrement de la vente et je suis censé recevoir un mail d'activation qui n'arrive jamais, ni dans ma boîte de réception, ni dans les spams.
Fourte !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités