
Jopo de Pojo a écrit:Etrange de découvrir la couve du 1 de "Métal" insolée sans son bleu Maxfield Parrish...

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Busch a écrit:collectionman a écrit:ARTCURIAL et Eric LEROY malgré de nouveaux intervenants très dynamiques comme Sotheby's , Christie's ou Millon arrivent encore à nous surpendre et moi je dis![]()
![]()
![]()
Parler de "nouveaux" pour une boîte comme Millon - PP...![]()
Sinon, à quand une vente au Pôle Sud?![]()
Avec Internet, les ordres d'achat peuvent venir de partout de toutes façons...
Je suis curieux de savoir comment vont être calculé les frais d'expéditions...



tzynn a écrit:La couv du garage hermétique![]()
![]()



jfmal a écrit:Il y a aussi LA planche qui est d'après moi la plus emblématique de la trilogie Nikopol, voir de l'oeuvre de Bilal!
)




Grtso écart entre les estimations et le thème des illustrations de Nicolas De Crécy est cohérent avec le secteur vente/exposition.LeJoker a écrit:Et puis mettre dans le même sac Nicolas de Crécy et Moebius...lol


jfmal a écrit:Il y a aussi LA planche qui est d'après moi la plus emblématique de la trilogie Nikopol, voir de l'oeuvre de Bilal!

Morg'N'Thorg a écrit:jfmal a écrit:Il y a aussi LA planche qui est d'après moi la plus emblématique de la trilogie Nikopol, voir de l'oeuvre de Bilal!
Juste pour en être certain, à la quelle penses-tu?


marvin le rouge a écrit:Du coup, il y a de la douane à l'importation comme la vente a lieu à Honk Kong ?

collectionman a écrit:Morg'N'Thorg a écrit:jfmal a écrit:Il y a aussi LA planche qui est d'après moi la plus emblématique de la trilogie Nikopol, voir de l'oeuvre de Bilal!
Juste pour en être certain, à la quelle penses-tu?
pour moi c'est effectivement la PLANCHE ( lot 6)![]()
![]()
![]()
![]()





Busch a écrit:Je viens de relire Partie de chasse et c'est quand même une belle bouse... (chiant, il ne se passe rien...)

Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités