carbonnieux a écrit:on appelle ça un écho
On est toujours l'écho de quelqu'un, moi je dis
carbonnieux a écrit:on appelle ça un écho
Bill Baroud Jr a écrit:La très belle et très touchante histoire racontée récemment par Carbo, que j'aime tout comme César aimait son fils adoptif, n'a eu aucun impact sur ma décision de remporter l'enchère.
fletch72 a écrit:Bill Baroud Jr a écrit:La très belle et très touchante histoire racontée récemment par Carbo, que j'aime tout comme César aimait son fils adoptif, n'a eu aucun impact sur ma décision de remporter l'enchère.
Vu comme cela a fini pour César avec son fils, je trouve la métaphore risquée, non ?
Je pense cela aussi... et je m'étonne vivement de ces remarques... mais bon, sans doute est-il ici jugé des pièces différentes de celles que je suivais et qui ont explosé les estimations. Pour les grosses pièces dites premium, dites majeurs, dites incontournables... je reconnais qu'il est plus difficile de faire des multiples sur les estimations... alors ?danielsansespace a écrit:Au vu des résultats, beaucoup de gros scores. Etonnant qu'on ne s'en étonne plus, et que certains annoncent un retournement de marché qui ne se vérifie pas ici.
Je suis peu cet auteur, mais vu l'écho qu'il y a eu autour de cet auteur, je m'y suis intéressé un peu et surprise, je n'ai pas du tout été conquis... jusqu'à ce que je vois cette planche tout a fait sublime, une jolie poésie illustrée sans texte. Donc, bravo à Bill pour son achat ! Et je vais revoir ma copie sur cet auteur où je vais à nouveau fouiller sur son style "à part".Bill Baroud Jr a écrit:On appelle ça un coup de coeur absolu.
Récit mineur ou non, cette planche est une merveille, selon moi.
En salle, un autre acheteur potentiel pensait apparemment la même chose. Il a fallu batailler jusqu'à 8K hors frais.
La très belle et très touchante histoire racontée récemment par Carbo, que j'aime tout comme César aimait son fils adoptif, n'a eu aucun impact sur ma décision de remporter l'enchère.
fletch72 a écrit:Bill Baroud Jr a écrit:La très belle et très touchante histoire racontée récemment par Carbo, que j'aime tout comme César aimait son fils adoptif, n'a eu aucun impact sur ma décision de remporter l'enchère.
Vu comme cela a fini pour César avec son fils, je trouve la métaphore risquée, non ?
Tonton Calou a écrit:Les planches de Jidéhem étaient belles, je trouve, et pourtant elles ont été ravalées. Estimations trop hautes ?
Tonton Calou a écrit:fletch72 a écrit:Tonton Calou a écrit:Les planches de Jidéhem étaient belles, je trouve, et pourtant elles ont été ravalées. Estimations trop hautes ?
C'est mon sentiment... en parcourant le catalogue, je me souviens m'être fait la réflexion que plus de 2K pour des planches de Sophie, c'était très optimiste...
Comme quoi, au-delà de 2k, avant de se faire plaisir, on regarde d'abord la cote de l'artiste.
collectionman a écrit:OUTRE LA MULTIPLICATION EXPONENTIELLE DES VENTES AUX ENCHERES DEPUIS CE DEBUT D'ANNEE , ON PEUT OBSERVER UNE DEFERLANTE D'ORIGINAUX A LA VENTE SUR 2D GALLERIES ....
Et Sotheby's ne sera pas en reste d'après ce qu'il se dit à Bruxelles
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités