ombre jaune a écrit:et des dizaines d'Hermann
non pas d Hermann...
ombre jaune a écrit:et des dizaines d'Hermann
carbonnieux a écrit:C'est ce que racontent les marchands bruxellois
bignemo a écrit:carbonnieux a écrit:C'est ce que racontent les marchands bruxellois
collectionman n est pas encore "marchand bruxellois" pour notre plus grand bonheur.. sinon bonjour les prédictions de marchands de tapis.........
fletch72 a écrit:bignemo a écrit:carbonnieux a écrit:C'est ce que racontent les marchands bruxellois
collectionman n est pas encore "marchand bruxellois" pour notre plus grand bonheur.. sinon bonjour les prédictions de marchands de tapis.........
Collectionman s'est contenté de lancer le truc, de manière très évasive. Tout le reste est venu d'autres sources
michael07 a écrit:Busch a écrit:Je me contrefous de savoir qui annonce une vente aux enchères ici
Pas sûr que si un particulier mettait aux encheres ses oeuvres ici tu resterais de marbre
Precision our les petits malins
Bandamoebius a écrit:Et une Arzach de folie à un prix de fous...
Busch a écrit:michael07 a écrit:Busch a écrit:Je me contrefous de savoir qui annonce une vente aux enchères ici
Pas sûr que si un particulier mettait aux encheres ses oeuvres ici tu resterais de marbre
Precision our les petits malins
Non, pour les particuliers, il y a un sujet dans les ventes
le-post-de-vente-des-originaux-t18278-3340.html
à des prix fermes et "définitifs"
PS si je n'ai pas enlever le "spamming" de banda, c'est parce que des gens avaient réagit...
Tarkey a écrit:Salut les initiés ! Moi je ne sais pas quel est ce champion qui va se séparer de toute sa collection sauf ses Hermanns. Vous avez un lien CAF à partager ?
bignemo a écrit:allei ce soir vernissage chez banque dessinée.......pas vrai busch ?
bignemo a écrit:allei ce soir vernissage chez banque dessinée.......pas vrai busch ?
Busch a écrit:bignemo a écrit:allei ce soir vernissage chez banque dessinée.......pas vrai busch ?
Je t'ai pas vu?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités