fandecosey a écrit:Bonjour,
Mon ordi fait une aversion pour le site de la gelerie du 9ième art ou tout le monde à des problèmes pour y accéder?
Bonne journée
fandecosey a écrit:Bonjour,
Mon ordi fait une aversion pour le site de la gelerie du 9ième art ou tout le monde à des problèmes pour y accéder?
Bonne journée
tzynn a écrit:fandecosey a écrit:Bonjour,
Bonne journée
je crois que c'est toi... d'ailleurs je suis au regret de te dire que tu as raté ce week-end 3 hauts de page spirou de Franquin, 7 planches d'Hermann sublimes, 5 cases tintin, une planche d'astérix, 7 planches de Masbou, 3 planches de Corto et 6 planches de Ballade pour un cercueil, 1 Partie de Chasse, 1 demi planche de Gaston et 2 Schuiten, le tout à prix très démocratiques. C'est vraiment pas de chance que tu aies eu ces problème justement ce week-end spécial...
bluebandco a écrit:Merdoum ..j't'ai bousillé ta boutade !
danielsansespace a écrit: Et vu qu'il semble qu'il n'y ait rien d'autre dans la vente, je ne vois pas bien qui va y aller.
danielsansespace a écrit:Vous croyez vraiment que ça va se vendre? Les exemples de ventes monomaniaques comme ça ont plutôt été des échecs jusqu'à présent. 3 à 5000 Euros, des fois 800 ou 1500 pour une vague au crayon gras, ça a l'air abordable mais c'est quand même super cher pour ce que c'est, non? Et vu qu'il semble qu'il n'y ait rien d'autre dans la vente, je ne vois pas bien qui va y aller. C'est plutôt effectivement une vente pour une galerie, pas une vente aux enchères. Je me demande s'ils ne se trompent pas de format, là. En tout cas, ça ne me donne pas spécialement envie de voir la vente, ça risque d'être bien monotone.
danielsansespace a écrit:Vous croyez vraiment que ça va se vendre? Les exemples de ventes monomaniaques comme ça ont plutôt été des échecs jusqu'à présent. 3 à 5000 Euros, des fois 800 ou 1500 pour une vague au crayon gras, ça a l'air abordable mais c'est quand même super cher pour ce que c'est, non? Et vu qu'il semble qu'il n'y ait rien d'autre dans la vente, je ne vois pas bien qui va y aller. C'est plutôt effectivement une vente pour une galerie, pas une vente aux enchères. Je me demande s'ils ne se trompent pas de format, là. En tout cas, ça ne me donne pas spécialement envie de voir la vente, ça risque d'être bien monotone.
bluebandco a écrit:danielsansespace a écrit: Et vu qu'il semble qu'il n'y ait rien d'autre dans la vente, je ne vois pas bien qui va y aller.
Collectioncasseburnes ...
Moi je me contenterai de l'expo à 5 € !
carbonnieux a écrit:et donc une page pub à l'intérieur de ce catalogue Bilal nous confirme la date du 21 novembre pour la vente suivante chez Artcurial
Busch a écrit:Tiens, il y a qqun qui a fait des photos de la file qui se presse pour voir les dessins chez Artcurial?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités