jicebedehix a écrit:196 ? merci.
196 - 3400
jicebedehix a écrit:196 ? merci.
demarez daniel a écrit:jicebedehix a écrit:196 ? merci.
196 - 3400
jicebedehix a écrit:C'est 20% ou 24% les frais ? J'ai pas bien compris sur quels lots les 4% de droit de suite s'appliquent.
demarez daniel a écrit:syndicien a écrit:Ou comment laisser une opportunité aux petits pour de plus jolies pièces avant la reprise (dans un an ?)collectionman a écrit:quel cataclysme , c'est la panique .
et demain le marché va encore baisser , c'est sur au vu des résultats qui sont loin d'etre bons
je pense que je reflète l'avis général , non ????
à demain si dieu le veut
voilà excactement mon analyse syndicien , le tassement du marché fait reculer les speculateurs, cela nous laisse l'opportunité d'acheter des pièces a des prix plus en rapport avec la réalité. Profitons en !
fandecosey a écrit:Mais si c'était vrai que le marché se plante (ce dont je doute, pour moi, il marque le pas en attendant le reprise) j'en serai fort heureux! A moi les Franquin, Hergé, Peyo, Morris et autres Jacobs !
gihach a écrit:Pour revenir sur la Piroton, à partir du moment où une couverture de Jess Long vaut 2640 euros, pourquoi un 4ème plat ne vaudrait-il pas 1300 euros. C'est juste pour que l'amateur non éclairé que je suis comprenne la valeur de ses originaux
syndicien a écrit:fandecosey a écrit:Mais si c'était vrai que le marché se plante (ce dont je doute, pour moi, il marque le pas en attendant le reprise) j'en serai fort heureux! A moi les Franquin, Hergé, Peyo, Morris et autres Jacobs !
Euh... je pensais plutôt Fournier, Verron, Achdé, Studio Peyo...
Mais bon, ceux qui ne veulent pas vendre ne vendront pas plus : Ferran, Verron, Seron...
maverick06 a écrit::shock: Le faiseur d'or de Fournier à 5200, qqu'un peut -il me donner une explication rationnelle ?
maverick06 a écrit::shock: Le faiseur d'or de Fournier à 5200, qqu'un peut -il me donner une explication rationnelle ?
gihach a écrit:Pour revenir sur la Piroton, à partir du moment où une couverture de Jess Long vaut 2640 euros, pourquoi un 4ème plat ne vaudrait-il pas 1300 euros. C'est juste pour que l'amateur non éclairé que je suis comprenne la valeur de ses originaux
arpagon a écrit:c'est un peu comme ta ric hochet,JH, chez DM elles étaient toutes a 2500 euros...
trop gourmand ?
carbonnieux a écrit:gihach a écrit:Pour revenir sur la Piroton, à partir du moment où une couverture de Jess Long vaut 2640 euros, pourquoi un 4ème plat ne vaudrait-il pas 1300 euros. C'est juste pour que l'amateur non éclairé que je suis comprenne la valeur de ses originaux
Bin y'a rien à comprendre Jean , désolé
Pourquoi un 4ème plat devrait il valoir 1.300 roros parcequ'une magnifique couverture de la même série a fait ses 2.640 trois mois plus tôt ?
C'est aussi une des raisons qui m'a fait abandonner la collection d'albums : tout était dit dans le sacro-saint BDM ! Tout étant dit , ne restant plus qu'à douiller
Pourquoi demander à ce que le prix des fraises soit lié à celui des groseilles simplement parceque ce sont des fruit rouges
Ce serait trop simple de procéder par simple table de conversion , même si la couv disposait de plus de surface ....
Sans doute toute la différence entre une pièce exceptionnelle et une autre juste bien ; ça devient une question de rapport qualité/prix , et ce 4ème plat n'a pas trouvé preneur à 1.650 ; mais rien ne dit que quelqu'un ne t'en donnerait ce que tu espérais de ta culbute , venant de 500 € de prix d'achat neuf mois plus tôt
gihach a écrit:Et pour ta gouverne, je suis très très content que la Tibet et la Piroton ne se soient pas vendues ! Je les avais déposé à la vente plus pour faire plaisir qu'autre chose
gihach a écrit:Si on achète un original pas cher, il vaut le prix auquel on l'a acheté
Par contre si on achète un original trop cher, il ne vaut pas le prix auquel on l'a acheté
Pour revenir sur la Piroton, à partir du moment où une couverture de Jess Long vaut 2640 euros, pourquoi un 4ème plat ne vaudrait-il pas 1300 euros. C'est juste pour que l'amateur non éclairé que je suis comprenne la valeur de ses originaux
tzynn a écrit:gihach a écrit:Si on achète un original pas cher, il vaut le prix auquel on l'a acheté
Par contre si on achète un original trop cher, il ne vaut pas le prix auquel on l'a acheté
Pour revenir sur la Piroton, à partir du moment où une couverture de Jess Long vaut 2640 euros, pourquoi un 4ème plat ne vaudrait-il pas 1300 euros. C'est juste pour que l'amateur non éclairé que je suis comprenne la valeur de ses originaux
la recherche du profit immédiat n'est-il pas ce que tu fustigeais en indiquant que les personnes qui pratiquaient cela sciaient la branche sur laquelle tu étais assis?
carbonnieux a écrit:gihach a écrit:Pour revenir sur la Piroton, à partir du moment où une couverture de Jess Long vaut 2640 euros, pourquoi un 4ème plat ne vaudrait-il pas 1300 euros. C'est juste pour que l'amateur non éclairé que je suis comprenne la valeur de ses originaux
Bin y'a rien à comprendre Jean , désolé
Pourquoi un 4ème plat devrait il valoir 1.300 roros parcequ'une magnifique couverture de la même série a fait ses 2.640 trois mois plus tôt ?
C'est aussi une des raisons qui m'a fait abandonner la collection d'albums : tout était dit dans le sacro-saint BDM ! Tout étant dit , ne restant plus qu'à douiller
Pourquoi demander à ce que le prix des fraises soit lié à celui des groseilles simplement parceque ce sont des fruit rouges
Ce serait trop simple de procéder par simple table de conversion , même si la couv disposait de plus de surface ....
Sans doute toute la différence entre une pièce exceptionnelle et une autre juste bien ; ça devient une question de rapport qualité/prix , et ce 4ème plat n'a pas trouvé preneur à 1.650 ; mais rien ne dit que quelqu'un ne t'en donnerait ce que tu espérais de ta culbute , venant de 500 € de prix d'achat neuf mois plus tôt
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités