arpagon a écrit:et quoi ?
Pour Vermot... il sort quand le catalogue (pour le gouter, je bouge pas de chez moi, tu envoies des tupperware ?)
tzynn a écrit:je trouve que pour une plus petite maison de ventes aux enchères, elle a sorti de bien jolies pièces. Comme quoi il n'y a pas que les grosses multi-domaines qui peuvent avoir de jolies choses.
fandecosey a écrit:Par contre, suis-je vraiment le seul à tiquer sur la "Cécile" du lot 464...
Mais il est vrai que pour Gibrat, Cécile, c'est plus vendeur que Simone, Palmyre ou encore... disons à tout hasard... Fabienne...
fandecosey a écrit:Par contre, suis-je vraiment le seul à tiquer sur la "Cécile" du lot 464...
Mais il est vrai que pour Gibrat, Cécile, c'est plus vendeur que Simone, Palmyre ou encore... disons à tout hasard... Fabienne...
pabelbaba a écrit:Il n'y a pas de BDM, mais il existe malgré tout des critères objectifs. Macherot en est le plus bel exemple avec une amplitude de cote très large et qui varie beaucoup en fonction des époques de création.
Pour Poussin, c'est un peu le bazar vu d'un collectionneur qui ne s'y intéresse pas trop. Désolé.
jfmal a écrit:Et donc tout comme pour Macherot, une amplitude de côte large pour les planches de Poussin...
Je dirais entre 1000 et 6000 euros selon l'époque et la qualité de la page.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités