Busch a écrit:En attendant le lien "officiel", il y a ceci
https://www.wetransfer.com/downloads/a7 ... 308/93d7b1
valable jusqu'au 20/5
jfmal a écrit:Alors pourquoi ce faux se retrouve t'il pour la seconde fois proposé à la vente chez Millon?
Busch a écrit:jfmal a écrit:Alors pourquoi ce faux se retrouve t'il pour la seconde fois proposé à la vente chez Millon?
Je ne pense pas que ce soit très intéressant (le pourquoi du comment...). Intéressez-vous plutôt au reste
fluoxet a écrit:Catalogue Millon intéressant, mais certaines estimations sont assez basses ....
suis pas sûr qu'elles soient en adéquation avec le marché, volonté d'attirer le chaland ?
tzynn a écrit:Essouflement de quoi? Des experts alors parce que si les belles pièces ne bougent plus et ne sortent pas pour les ventes, cela ne veut pas dire que le marché se casse la figure.
Je n'ai pas encore regardé le catalogue mais si les estimations sont raisonnables, ce ne serait pas nécessairement un mal parce que cela veut dire que les réserves seront aussi raisonnables...
michael07 a écrit:Moi j'ai vraiment l'impression qu'à force de vouloir faire une vente aux enchères minimum chaque année pour chaque maison/galeriste, on arrive quand même DéJà à un certain essoufflement...
Plein de pièces, mais on va pas se mentir, c'est pas le top absolu hein!!
Regardez avec 9eme art et plus précisément pour Maghen, la qualité se voyait quand même plus dans la première vente que dans la deuxième...Exemple qui me vient à l'esprit: les Thorgal proposées à la 1ere vente et celles de la deuxième...
On verra bien Banque Dessinée..
michael07 a écrit:
Je dis bien essoufflement des experts à sortir des pièces tops of course
arpagon a écrit:michael07 a écrit:
Je dis bien essoufflement des experts à sortir des pièces tops of course
et ils font comment les experts si pas grand monde ne veut vendre leurs belles pièces ? il faut qu'ils leur mettent le calibre sur la tempe ?
Eltanin a écrit:Busch a écrit:jfmal a écrit:Alors pourquoi ce faux se retrouve t'il pour la seconde fois proposé à la vente chez Millon?
Je ne pense pas que ce soit très intéressant (le pourquoi du comment...). Intéressez-vous plutôt au reste
Je pense qu'au contraire c'est intéressant.
Soit l'expert juge que le dessin est vrai (et chacun est libre de se faire sa propre opinion), soit il a des doutes et vend quand même (et c'est pas joli joli)
Mais Millon est censé être plus fiable qu'ebay ou catawiki. Quand l'authenticité d'un dessin est remise en cause, on s'attend à un peu plus que "circulez, rien à voir, regardez le reste".
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité