Pourtant la planche d'Odilon Verjus était superbe...koikeski a écrit:Non y a pas de soucis avec 2 planches pour BB et une d'Odilon Verjus : je m'estime rassasié en Verron... !
Pourtant la planche d'Odilon Verjus était superbe...koikeski a écrit:Non y a pas de soucis avec 2 planches pour BB et une d'Odilon Verjus : je m'estime rassasié en Verron... !
Ou comment laisser une opportunité aux petits pour de plus jolies pièces avant la reprise (dans un an ?)collectionman a écrit:quel cataclysme , c'est la panique .
et demain le marché va encore baisser , c'est sur au vu des résultats qui sont loin d'etre bons
je pense que je reflète l'avis général , non ????
à demain si dieu le veut
syndicien a écrit:Ou comment laisser une opportunité aux petits pour de plus jolies pièces avant la reprise (dans un an ?)collectionman a écrit:quel cataclysme , c'est la panique .
et demain le marché va encore baisser , c'est sur au vu des résultats qui sont loin d'etre bons
à demain si dieu le veut
demarez daniel a écrit:syndicien a écrit:Ou comment laisser une opportunité aux petits pour de plus jolies pièces avant la reprise (dans un an ?)collectionman a écrit:quel cataclysme , c'est la panique .
à demain si dieu le veut
voilà excactement mon analyse syndicien , le tassement du marché fait reculer les speculateurs, cela nous laisse l'opportunité d'acheter des pièces a des prix plus en rapport avec la réalité. Profitons en !
majorgrubert a écrit:collectionman a écrit:quand je vois la planche de CRUMB acheté à DROUOT il y a moins d'1 année pour 1500 euros etre vendu 22000 euros sans les frais !!!!
Personnellement je suis scandalisé que cette planche n'ait pas été retirée de la vente. J'avais signalé à la responsable du département BD de Millon que la planche est un faux (signé d'ailleurs Arthur Ribaud ). Sa véritable valeur n'est pas 22 000, ni 1 500 euros, mais peut-être 15 euros?
La vraie Crumb est ci dessous:
http://www.yunchtime.net/misc/EVO_v5_n10.jpg
Le vrai original a servi pour la couverture de East Village Other volume 5, N° 10 de 1970. Cet original a été vendu en 1998 à NY par Sotheby's pour 9800 dollars (et atteindrait sans doute maintenant - crise ou pas- plus de 50 000 dollars). Il a également été exposé au MOCA de Los Angeles. J'avais transmis toutes ces informations à l'étude Millon, apparemment pour rien ...
depy99 a écrit:jicebedehix a écrit:
et les 471 et 473 ?
471: retiré
473: 5.600
tavern a écrit:Si c'est vrai, ou même s'il y a un gros doute, c'est énorme que le CP ne retire pas le lot, en attendant d'investiguer !
Il prend un risque énorme.
jdo a écrit:On est saisie par la nouvelle tellement c'est gros
Surtout si l'étude a été prévenue
A bien y réfléchir le texte est bien long en français pour être écrit par un américain.
Même si Crumb habite en France depuis des années, cette image semble avoir été dessinée bien avant
Bravo pour ton info (c'est sur que ca change des dédicaces même vendus par la famille )
Problème qui prévenir puisqu'on ne connait pas l'acheteur
tavern a écrit:Si c'est vrai, ou même s'il y a un gros doute, c'est énorme que le CP ne retire pas le lot, en attendant d'investiguer !
Il prend un risque énorme.
Genug a écrit:Manifestement le site de Banque Dessinée n'est pas à jour : pour toutes les pièces, on lit "adjudication : 0 euro". Y a-t-il un lien valide, et à défaut sait-on combien ont fait les deux dessins d'Hergé, le 202 et l'étrange 203...?
demarez daniel a écrit:202 - 1250
203 - 700
en génaral les résultats sont sur le site le mardi ou mercredi
En effet ! qu'est-ce que ç'aurait été si ç'avait été un vrai...carbonnieux a écrit:700 € pour le 203 , et bin
Genug a écrit:En effet ! qu'est-ce que ç'aurait été si ç'avait été un vrai...carbonnieux a écrit:700 € pour le 203 , et bin
demarez daniel a écrit:azertyuiop1 a écrit:Quelqu'un aurait-il les résultats des lots 553 et 680 ? Merci d'avance.
553 - 140
680 je n'étais + là
jicebedehix a écrit:196 ? merci.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités