Tarkey a écrit:32k€ pour du Largo Winch... plus chère que; du meilleur Gir... m'y ferai jamais
L'aspect adaptation cinématographique doit beaucoup jouer. Fallait pas fumer la moquette pour faire celle de Blueberry.
Tarkey a écrit:32k€ pour du Largo Winch... plus chère que; du meilleur Gir... m'y ferai jamais
lsu38 a écrit:Tarkey a écrit:32k€ pour du Largo Winch... plus chère que du meilleur Gir... m'y ferai jamais
Investisseurs vs amateurs
lsu38 a écrit:Tarkey a écrit:32k€ pour du Largo Winch... plus chère que du meilleur Gir... m'y ferai jamais
Baloo33 a écrit:je sens que tu vas me plaire toi !
Tarkey a écrit:32k€ pour du Largo Winch... plus chère que du meilleur Gir... m'y ferai jamais
YOSH a écrit:Les Marini vendues au prix demandé...Si un jour l'acheteur de la planche du Scorpion se lasse ...
arpagon a écrit:lsu38 a écrit:Tarkey a écrit:32k€ pour du Largo Winch... plus chère que du meilleur Gir... m'y ferai jamais
d'autant plus que la précédente a 20k était beaucoup plus belle que celle a 32..je me pose de plus en plus de questions sur mes gouts du coup….
Tarkey a écrit:J'ai hâte de voir le score de l'immonde Manara 362
jfmal a écrit:Pirate a écrit:Les prix affichés sur le site Christie's, c'est avec ou sans frais ?
Avec une partie des frais
Mzee a écrit:arpagon a écrit:lsu38 a écrit:Tarkey a écrit:32k€ pour du Largo Winch... plus chère que du meilleur Gir... m'y ferai jamais
d'autant plus que la précédente a 20k était beaucoup plus belle que celle a 32..je me pose de plus en plus de questions sur mes gouts du coup….
Oui, la première planche de LW était de loin la plus belle la moins moche
YOSH a écrit:pabelbaba a écrit:YOSH a écrit:Les Marini vendues au prix demandé...Si un jour l'acheteur de la planche du Scorpion se lasse ...
Elle est restée en vente sur 2DG pendant un bout de temps à un peu moins que le prix d'adjudication pourtant.
...Mais ce vendeur ne répondait pas aux mails !!! Sauf très récemment pour dire qu'elle serait dans cette vente ....
jicebedehix a écrit:J'ai la connexion qui déconne.
Jopo de Pojo a écrit:Tarkey a écrit:32k€ pour du Largo Winch... plus chère que du meilleur Gir... m'y ferai jamais
Putain, moi non plus !
arpagon a écrit:ça y est y a Carbo qui c'est emporté contre papy pour une couv' de Tif et Tondu...
arpagon a écrit:ça y est y a Carbo qui c'est emporté contre papy pour une couv' de Tif et Tondu...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités