salome3544 a écrit:Une vente rétrospective Vance est prévue chez Maghen en 2016 ... pas de date ...
ombre jaune a écrit:salome3544 a écrit:Une vente rétrospective Vance est prévue chez Maghen en 2016 ... pas de date ...
chouette mais j'imagine déjà les prix ....
arpagon a écrit:je viens de regarder le prix d'adjudication des Vance chez Banque dessinée:
Bruce J. Hawker a 4000 et Bob Morane a 6000. sans rajouter les frais a cela, il y a a peine 4 ans, c'était des prix considérés comme des prix de malade pour une top XIII.
c'est drôle le marché des originaux !
ombre jaune a écrit:salome3544 a écrit:Une vente rétrospective Vance est prévue chez Maghen en 2016 ... pas de date ...
chouette mais j'imagine déjà les prix ....
Bandamoebius a écrit:arpagon a écrit:je viens de regarder le prix d'adjudication des Vance chez Banque dessinée:
Bruce J. Hawker a 4000 et Bob Morane a 6000. sans rajouter les frais a cela, il y a a peine 4 ans, c'était des prix considérés comme des prix de malade pour une top XIII.
J'avais laissé un ordre sur la Bob Morane. Un ordre à 1800 euros
ombre jaune a écrit:Bandamoebius a écrit:arpagon a écrit:je viens de regarder le prix d'adjudication des Vance chez Banque dessinée:
J'avais laissé un ordre sur la Bob Morane. Un ordre à 1800 euros
au moins il n'y a pas de regrets de l'avoir manquée d'un cheveux ...
toine74 a écrit:Envoie leur un courriel avec tes photos + explications, histoire de les mettre devant leur responsabilité. Les accidents arrivent, la moindre des choses est de joindre des excuses avec l'envoi.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités