Tonton Calou a écrit:Il (ou elle) est androgyne notre préféré(e) ?
carbonnieux a écrit:collectionman a écrit:Morg'N'Thorg a écrit:... peut-être un retour au travail de galerie (c.f Maghen qui semble avoir compris qu'il y a des pièces pour les ventes aux enchères et d'autres qui passeront mieux en galerie...)? ...rien de bien folichon dans cette dernière vente Millon. La vente aux enchères demande un "travail/effort" de la part de l'acheteur, il faut donc un "bonus" à la clé pour qu'il fasse l'effort. Effort illogique dans un sens car normalement c'est au vendeur de le faire... sinon je pense (cf ventes sur 2DG?) que la dichotomie entre personnes ayant les moyens et "petits acheteurs" se fait ressentir et ce sera le cas de plus en plus... vendre absolument pour pouvoir acheter ce pour quoi on a pas vraiment les moyens. Un système non viable à moyen/long terme... Sinon laissons un peu "souffler" le marché pour mieux repartir... trop de trop...
excellents et pertinents commentaires comme souvent ....
je rajouterais que les informations sur l'état des pièces ou la dimension réelle des oeuvres pour la partie réellement dessinée ne sont pas souvent bien indiquées dans les catalogues de vente et je conseille vivement aux personnes intéressées d'aller voir expositions avant les ventes car sinon attention aux (grosses ) désillusions ( ce constat a encore été observé lors de l'exposition parisienne des oeuvres à vendre chez Banque Dessinée le 26 Juin prochain . Comme cette maison de ventes est très dynamique et réactive , je pense qu'il serait judicieux d'apporter très vite des informations plus complètes sur les pièces mises en vente encore plus particulièrement sur les oeuvres d'un certain niveau de prix .... )
en effet rien de tel que de voir en live ce qui est exposé !
Ce que j'ai fait et je n'ai pas trouvé dérangeant la petite déchirure que tu mentionnais pour le lot 600 , la couv Tibet avec la belle Mercédès qui mériterait sans aucun doute un petit nettoyage , ce qui ne remet pas en question sa qualité graphique.
Tout est là pour que cette vente soit un succès où toute la partie des originaux se vendra certainement à 95% !
Verdict demain ....
collectionman a écrit:carbonnieux a écrit:collectionman a écrit:Morg'N'Thorg a écrit:... peut-être un retour au travail de galerie (c.f Maghen qui semble avoir compris qu'il y a des pièces pour les ventes aux enchères et d'autres qui passeront mieux en galerie...)? ...rien de bien folichon dans cette dernière vente Millon. La vente aux enchères demande un "travail/effort" de la part de l'acheteur, il faut donc un "bonus" à la clé pour qu'il fasse l'effort. Effort illogique dans un sens car normalement c'est au vendeur de le faire... sinon je pense (cf ventes sur 2DG?) que la dichotomie entre personnes ayant les moyens et "petits acheteurs" se fait ressentir et ce sera le cas de plus en plus... vendre absolument pour pouvoir acheter ce pour quoi on a pas vraiment les moyens. Un système non viable à moyen/long terme... Sinon laissons un peu "souffler" le marché pour mieux repartir... trop de trop...
excellents et pertinents commentaires comme souvent ....
je rajouterais que les informations sur l'état des pièces ou la dimension réelle des oeuvres pour la partie réellement dessinée ne sont pas souvent bien indiquées dans les catalogues de vente et je conseille vivement aux personnes intéressées d'aller voir expositions avant les ventes car sinon attention aux (grosses ) désillusions ( ce constat a encore été observé lors de l'exposition parisienne des oeuvres à vendre chez Banque Dessinée le 26 Juin prochain . Comme cette maison de ventes est très dynamique et réactive , je pense qu'il serait judicieux d'apporter très vite des informations plus complètes sur les pièces mises en vente encore plus particulièrement sur les oeuvres d'un certain niveau de prix .... )
en effet rien de tel que de voir en live ce qui est exposé !
Ce que j'ai fait et je n'ai pas trouvé dérangeant la petite déchirure que tu mentionnais pour le lot 600 , la couv Tibet avec la belle Mercédès qui mériterait sans aucun doute un petit nettoyage , ce qui ne remet pas en question sa qualité graphique.
Tout est là pour que cette vente soit un succès où toute la partie des originaux se vendra certainement à 95% !
Verdict demain ....
Aie aie les 2 premiers originaux ( Macherot ) sont ravalés ...
Cela va être très compliqué d'atteindre les 95 pour cent de lots vendus sur la partie des originaux
collectionman a écrit:Tonton Calou a écrit:Il (ou elle) est androgyne notre préféré(e) ?
Je suis profondément féministe et comme le sexe féminin me semble sous représentée dans ce forum il me semblait naturel de vouloir rééquilibrer très très modestement la balance
marsunelle a écrit:collectionman a écrit:Tonton Calou a écrit:Il (ou elle) est androgyne notre préféré(e) ?
Je suis profondément féministe et comme le sexe féminin me semble sous représentée dans ce forum il me semblait naturel de vouloir rééquilibrer très très modestement la balance
en utilisant plusieurs pseudos ?
et en réservant des pièces que tu annules par la suite ?
il n'y a franchement pas de quoi rire
collectionman a écrit:Est il interdit de prendre le temps de la réflexion et de ne pas confirmer une réservation
collectionman a écrit:marsunelle a écrit:
Est il interdit de prendre le temps de la réflexion et de ne pas confirmer une réservation
marsunelle a écrit:collectionman a écrit:marsunelle a écrit:
Est il interdit de prendre le temps de la réflexion et de ne pas confirmer une réservation
post3462849.html#p3462849
tu réserves, tu te désistes
et tu recommences le même cinéma sur la même pièce deux ans plus tard
collectionman a écrit:Tu interviens sur un sujet dont tu ne connais pas toutes les données et tu donnes ton avis uniquement au regard des commentaires du sieur salome sans connaître l'origine de cette histoire
carbonnieux a écrit:Désormais ce sera donc collectionWOman
salome3544 a écrit:collectionman a écrit:Tu interviens sur un sujet dont tu ne connais pas toutes les données et tu donnes ton avis uniquement au regard des commentaires du sieur salome sans connaître l'origine de cette histoire
Il intervient sur un sujet où tout est explicité, point par point ... suis le 1er à m'être fait avoir par ton nouveau pseudo et tes multiples identités ... ton comportement de malade ne laisse pas indifférent visiblement ...
salome3544 a écrit:Et ta Tanguy et Laverdure que tu viens d'acheter à un mec sympa de 2DG ? On la retrouve quand chez Artcurial ? Ah oui, sinon, visiblement, il t'a retiré la seule recommandation positive que tu aies jamais eue, chère gazelle ... 0, çà te correspond bien
collectionman a écrit:salome3544 a écrit:Et ta Tanguy et Laverdure que tu viens d'acheter à un mec sympa de 2DG ? On la retrouve quand chez Artcurial ? Ah oui, sinon, visiblement, il t'a retiré la seule recommandation positive que tu aies jamais eue, chère gazelle ... 0, çà te correspond bien
De mon côté j'ai été ravi de faire tres récemment cette transaction avec ce très sympathique collectionneur et cette planche de Jije est vraiment très agréable à regarder
collectionman a écrit:Malheureusement ton attitude de vouloir te débarrasser absolument de cette planche
collectionman a écrit:collectionman a écrit:salome3544 a écrit:Et ta Tanguy et Laverdure que tu viens d'acheter à un mec sympa de 2DG ? On la retrouve quand chez Artcurial ? Ah oui, sinon, visiblement, il t'a retiré la seule recommandation positive que tu aies jamais eue, chère gazelle ... 0, çà te correspond bien
De mon côté j'ai été ravi de faire tres récemment cette transaction avec ce très sympathique collectionneur et cette planche de Jije est vraiment très agréable à regarder
Tu pourrais aussi évoquer la somptueuse et rarissime illustration publiee couleurs de Masbou sur sa série de Cape et de crocs
que j'ai aussi acheté récemment à Fred , créateur du site 2dgalleries
Comme tu peux le constater je ne fais pas qu'annuler des réservations mais au contraire je suis extrêmement actif et achète en permanence de magnifiques pièces PREMiUM ( de préférence )
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités