bignemo a écrit:sinon concernant la vente banque dessinée j en reviens bredouille.........passion n est pas raison et pourtant Fournier 3x l estimation.et planche de ric hochet etaient mes priorités estimation 4000 vendue 7200.......je passe. merci Arnaud ce fut une belle vente......
bignemo a écrit:sinon concernant la vente banque dessinée j en reviens bredouille.........passion n est pas raison et pourtant Fournier 3x l estimation.et planche de ric hochet etaient mes priorités estimation 4000 vendue 7200.......je passe. merci Arnaud ce fut une belle vente......
Tonton Calou a écrit:collectionman a écrit:Je pense que nous devons être à au moins 20 pour cent de lots ravalés sur la partie originaux
Le catalogue comportait de jolies choses, mais tout était loin d'être intéressant pour autant. Qualitativement, le catalogue de la dernière vente Million était supérieur dans l'ensemble.
Donc, c'est un résultat normal, ni plus ni moins.
collectionman a écrit:collectionman a écrit:jicebedehix a écrit:Combien la Comanche ? Merci.
7000 HF
L'illustration Tardi ( 595 ) fait partie des nombreux lots ravalés cet après midi
carbonnieux a écrit:collectionman a écrit:collectionman a écrit:jicebedehix a écrit:Combien la Comanche ? Merci.
7000 HF
L'illustration Tardi ( 595 ) fait partie des nombreux lots ravalés cet après midi
la Tardi est vendue
CollectionWOman, ta haine te rend con
collectionman a écrit:Tu pourrais donc avoir la gentillesse de révéler si tu as été le précédent propriétaire de cette fabuleuse planche de Macherot avant que je l'achète à Stéphane afin que les choses soient totalement claires pour tout le monde
cheche a écrit:collectionman a écrit:Tu pourrais donc avoir la gentillesse de révéler si tu as été le précédent propriétaire de cette fabuleuse planche de Macherot avant que je l'achète à Stéphane afin que les choses soient totalement claires pour tout le monde
Tu crois que Nicolas a demandé à Carla quels étaient ses anciens propriétaires
C'est ta vie, et franchement, on en a rien a battre
collectionman a écrit:Tu pourrais donc avoir la gentillesse de révéler si tu as été le précédent propriétaire de cette fabuleuse planche de Macherot avant que je l'achète à Stéphane afin que les choses soient totalement claires pour tout le monde
arpagon a écrit:collectionman a écrit:Tu pourrais donc avoir la gentillesse de révéler si tu as été le précédent propriétaire de cette fabuleuse planche de Macherot avant que je l'achète à Stéphane afin que les choses soient totalement claires pour tout le monde
on en a surtout rien a branler !
Seuls les psychopathes s'intéressent a ce genre de connerie, c'est aussi à ça qu'on les reconnait.
zyxon a écrit:il me semblait que les 2 XIII Mystery de Berthet avaient été ravalés
arpagon a écrit:je viens de regarder le prix d'adjudication des Vance chez Banque dessinée:
Bruce J. Hawker a 4000 et Bob Morane a 6000. sans rajouter les frais a cela, il y a a peine 4 ans, c'était des prix considérés comme des prix de malade pour une top XIII.
c'est drôle le marché des originaux !
arpagon a écrit:je viens de regarder le prix d'adjudication des Vance chez Banque dessinée:
Bruce J. Hawker a 4000 et Bob Morane a 6000. sans rajouter les frais a cela, il y a a peine 4 ans, c'était des prix considérés comme des prix de malade pour une top XIII.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités