bignemo a écrit:allei ce soir vernissage chez banque dessinée.......pas vrai busch ?
bignemo a écrit:allei ce soir vernissage chez banque dessinée.......pas vrai busch ?
Busch a écrit:bignemo a écrit:allei ce soir vernissage chez banque dessinée.......pas vrai busch ?
Je t'ai pas vu?
fletch72 a écrit:Busch a écrit:bignemo a écrit:allei ce soir vernissage chez banque dessinée.......pas vrai busch ?
Je t'ai pas vu?
Là, c'est quand même la porte ouverte à plein de blagues plus ou moins diffamatoires sur les effets négatifs de l'alcool sur l'acuité visuelle, ou sur les difficultés de reconnaître les convives lorsque l'on a roulé sous le bar... mais non, je ne suis pas comme cela, je ne dirai donc rien
collectionman a écrit:Morg'N'Thorg a écrit:... peut-être un retour au travail de galerie (c.f Maghen qui semble avoir compris qu'il y a des pièces pour les ventes aux enchères et d'autres qui passeront mieux en galerie...)? ...rien de bien folichon dans cette dernière vente Millon. La vente aux enchères demande un "travail/effort" de la part de l'acheteur, il faut donc un "bonus" à la clé pour qu'il fasse l'effort. Effort illogique dans un sens car normalement c'est au vendeur de le faire... sinon je pense (cf ventes sur 2DG?) que la dichotomie entre personnes ayant les moyens et "petits acheteurs" se fait ressentir et ce sera le cas de plus en plus... vendre absolument pour pouvoir acheter ce pour quoi on a pas vraiment les moyens. Un système non viable à moyen/long terme... Sinon laissons un peu "souffler" le marché pour mieux repartir... trop de trop...
excellents et pertinents commentaires comme souvent ....
je rajouterais que les informations sur l'état des pièces ou la dimension réelle des oeuvres pour la partie réellement dessinée ne sont pas souvent bien indiquées dans les catalogues de vente et je conseille vivement aux personnes intéressées d'aller voir expositions avant les ventes car sinon attention aux (grosses ) désillusions ( ce constat a encore été observé lors de l'exposition parisienne des oeuvres à vendre chez Banque Dessinée le 26 Juin prochain . Comme cette maison de ventes est très dynamique et réactive , je pense qu'il serait judicieux d'apporter très vite des informations plus complètes sur les pièces mises en vente encore plus particulièrement sur les oeuvres d'un certain niveau de prix .... )
bignemo a écrit:ouaip a demain tu y sera vincent ?
carbonnieux a écrit:bignemo a écrit:ouaip a demain tu y sera vincent ?
yes Eric
bignemo a écrit:carbonnieux a écrit:bignemo a écrit:ouaip a demain tu y sera vincent ?
yes Eric
mp......
carbonnieux a écrit:Tout est là pour que cette vente soit un succès où toute la partie des originaux se vendra certainement à 95% !
Verdict demain ....
carbonnieux a écrit:Tout est là pour que cette vente soit un succès où toute la partie des originaux se vendra certainement à 95% !
Verdict demain ....
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités