syndicien a écrit:Brian Addav a écrit:syndicien a écrit:Brian Addav a écrit:Sinon c'est sympa dans voter pays. Plus personne ne discute, on gueule directe, insultes comprises.
Pas prêt de revenir moi
Continue de faire travailler tes enfants... quand ils seront majeurs et n'auront plus d'emplois, tu reviendras
pô compris là
Dommage, continue de Chiner mon ami
Heuuuuuuuuu Brian tu es papa ??? Punaise tu aurais pu nous le dire. Salopard.
Sinon je te le dis :si tu es bien là bas, restes y, même si pour cela nous devons point te voir. Je préfère te savoir HEUREUX loin de nous que malheureux proche de nous.
Et sinon Lefred Thouron a surtout mal encaissé sa "cote"
Salaud de riche qui claquent tout de même presque 60 euros pour un dessin...
Salaud d'expert qui confond deux auteurs à la renommée MONDIALE(dont un reconnait allègrement que son dessin est très proche du deuxième
)
En tout cas une chose est sûre: l'erreur est humaine, et la connerie aussi...
Je retiendrais aussi que bon chers auteurs ayant osez faire de jolis dessins pour une autre très grosse maison de ventes aux enchères, vous n'êtes :je cite Lefred Thouron:
"Si des trous du cul s’imaginent devenir Van Gogh, parce que des imbéciles friqués se font collectionneurs d’originaux, planches, coins de nappe, dédicaces arrachées de livres avec l’aide spéculative de galeristes gros et gras, ma foi tant pis, ou tant mieux si personne ne s’en plaint."
Et de répondre: ben à part vous Monsieur Lefred Thouron et sûrement quelques autres aigris de nature