Tarkey a écrit:danielsansespace a écrit:C'était sur la Buck Danny, et Alexandre Millon a plaisanté : "il doit y avoir quelqu'un qui s'est appuyé sur le bouton". Du coup, quand le même spectacle a commencé pour la Alix, la salle de Bruxelles rigolait pendant que le compteur tournait plus vite que celui du téléthon... C'était comique à voir sur internet, qui ne retransmettait que les images de Bruxelles... Ca serait sympa que des parisiens nous racontent l'ambiance de la salle à Paris?
A Paris c'était plutôt très calme, une trentaine de personnes, qq discussions çà et là, peu d'enchères au grand désespoir du duo de commissaires priseurs qui s'échinent à répéter à haute voix l'évolution des enchères à Bruxelles. Un ou deux coups de téléphone, un jeune homme qui voulait sa Gaston l'obtient rapidement pour la modique somme de 75k€, sa petite amie s'affale gentiment sur son épaule, peut-être en pensant à ce que pourrait lui apporter le père Noël pour un budget équivalent (+les frais ) et tout le monde reprends sa sieste... jusqu'à Buck Danny...
Affaire étrange. Un gars au milieu de salle semble se mêler aux enchères belges... gentiment. Notre duo, en surnombre et pris à froid, peine à faire valoir les droits de son client. Il semble pourtant qu'il soit le dernier enchérisseur, adjudication à Bruxelles, haussements de sourcils à Paris de Dupont et Dupond, discussion ... et ça repart. J'efface mon 17k€ et m'attend à le remplacer par un 17,5 ou 18... 20 peut-être. Et là, je sais pas, quelqu'un a dû ouvrir la fenêtre, un courant d'air néfaste, un sms reçu qui met de mauvaise humeur... un gars se réveille en fond de salle. 20, 25 le gars du milieu semble finalement y tenir plus qu'il ne laissait penser... un ancien pilote peut-être, celui du fond insiste... et finit par lâcher à 37k€. Il finira par lâcher aussi la Alix... et se rattrapera sur les deux trois derniers lots du jour... histoire de pas s'être déplacé pour rien
J'y comprend rien j'vous dis, bon mais j'essaye
salome3544 a écrit:Tout le monde a sans doute reçu le mail ... mais Drouot Live and co a été piraté au niveau fichier clients, mots de passe and co ... A surveiller ... pour éviter que Daesh achète des planches aux enchères !
salome3544 a écrit:Tout le monde a sans doute reçu le mail ... mais Drouot Live and co a été piraté au niveau fichier clients, mots de passe and co ... A surveiller ... pour éviter que Daesh achète des planches aux enchères !
bb_fr a écrit:salome3544 a écrit:Tout le monde a sans doute reçu le mail ... mais Drouot Live and co a été piraté au niveau fichier clients, mots de passe and co ... A surveiller ... pour éviter que Daesh achète des planches aux enchères !
ouais sauf que je vois nul part la fonction changer votre mot de passe
Busch a écrit:salome3544 a écrit:Tout le monde a sans doute reçu le mail ... mais Drouot Live and co a été piraté au niveau fichier clients, mots de passe and co ... A surveiller ... pour éviter que Daesh achète des planches aux enchères !
Ah... c'est pas une blague? Il ferait bien de faire d'autre type de mail et surtout de mettre un email qui correspondent au site parce qu'avec droutsi.com j'avais pris cela pour une tentative d'arnaque...
carbonnieux a écrit:Y-aura-t-il un catalogue en ligne pour la prochaine vente Artcurial ?
tzynn a écrit:Moi j'aime bien. Il y aura une exposition Bilal pendant la biennale de Venise (mais pas à la biennale de Venise). Ils ont été formés chez les jésuites les communiquants d'Artcurial?
http://www.artcurial.com/pdf/presse/2015/cp-exposition-enki-bilal-venise-2015.pdf
marsunelle a écrit:tzynn a écrit:Moi j'aime bien. Il y aura une exposition Bilal pendant la biennale de Venise (mais pas à la biennale de Venise). Ils ont été formés chez les jésuites les communiquants d'Artcurial?
http://www.artcurial.com/pdf/presse/2015/cp-exposition-enki-bilal-venise-2015.pdf
au moins chez les jésuites on apprenait à lire jusqu'au bout, et tu aurais donc appris que :
C’est au cœur du couvent jouxtant la fameuse église San Giorgio Maggiore, en face de la place San Marco, qu’Enki Bilal prend ses quartiers. L’exposition qui lui est consacrée est l’une des manifestations abritées par la Fondazione Giorgio Cini pendant la Biennale de Venise, avec celles de Magdalena Abakanowicz, Matthias Schaller, Hiroshi Sugimotoou Liu Xiaodong, par exemple..
salome3544 a écrit:La feuille d'impôts d'Hergé ... Excellent !
A quand un vieux mouchoir ou sa dernière paire de chaussettes ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités