Angelino a écrit:Quelqu'un connait le prix d'adjudication de la planche d"Il était une fois en France" (lot 384) ?
collectorBD a écrit:Concernant la toute récente ventes Coutau-Bégarie, plusieurs (pour pas dire nombreux) lots n'étaient pas conformes aux états annoncés. C'est en tout cas le retour de plusieurs amis qui c'étaient déplacé pour examiner, de visu, les lots les intéressants.
Exemple concret pour le lot N° 163 : Edition originale de " La légende la montagne à beurre " par Peyo. Donnée pour un " Etat Quasi-Neuf ", elle comportait plusieurs défauts... coins râpés, divers frottements et un pli fortement marqué en 4ème de couverture. Constat, un état loin du " Quasi-Neuf " et deux importants collectionneurs, de mes amis, désireux de l'acheter... se sont abstenu de toutes enchères.
D'ailleurs, quelqu'un a t-il le résultat " Frais compris " de ce lot ??
Merci de la réponse.
collectorBD a écrit:Concernant la toute récente ventes Coutau-Bégarie, plusieurs (pour pas dire nombreux) lots n'étaient pas conformes aux états annoncés. C'est en tout cas le retour de plusieurs amis qui c'étaient déplacé pour examiner, de visu, les lots les intéressants.
Exemple concret pour le lot N° 163 : Edition originale de " La légende la montagne à beurre " par Peyo. Donnée pour un " Etat Quasi-Neuf ", elle comportait plusieurs défauts... coins râpés, divers frottements et un pli fortement marqué en 4ème de couverture. Constat, un état loin du " Quasi-Neuf " et deux importants collectionneurs, de mes amis, désireux de l'acheter... se sont abstenu de toutes enchères.
D'ailleurs, quelqu'un a t-il le résultat " Frais compris " de ce lot ??
Merci de la réponse.
Tarkey a écrit:Quelqu'un à noté pour la Olivier Rameau (plus Colombe qu'Olivier d'ailleurs ) ?
Tarkey a écrit:Tarkey a écrit:Quelqu'un à noté pour la Olivier Rameau (plus Colombe qu'Olivier d'ailleurs ) ?
Ah, ben j'ai la réponse, je viens de recevoir la facture
Tarkey a écrit:Ah, ben j'ai la réponse, je viens de recevoir la facture
pabelbaba a écrit:La vente Artprecium a carrément dégagé de leur planning, qui va pourtant jusqu'en décembre.
syndicien a écrit:pabelbaba a écrit:La vente Artprecium a carrément dégagé de leur planning, qui va pourtant jusqu'en décembre.
Cela faisait plus de 6 mois que je repoussais cette vente dans le planning, pourtant elles sont sympas leurs ventes BD du jeudi après midi
J'espère qu'ils reviendront avec une vente sympa d'ici peu
jicebedehix a écrit:Et le catalogue, ils le mettent quand en ligne ?
Busch a écrit:Petit retour de l'expo preview d'Artcurial à Bruxelles:
Un peu déçu pour ma part par ces "grosses" pièces
2 trucs sympas avec estimation raisonnable:
1 Hergé sympa à prix concurrentiel avec la lettre rigolote qui l'accompagnait où Hegé dit qu'il ne doit pas ébruiter le fait qu'en lui écrivant on reçoit un dessin en retour... Il est presque donné est. 7-9K
1 très joli dessin au crayon de Sempé avec une estimation raisonnable 2-3K
Puis des trucs parfois à gros prix
4 Roba couleur format un peu plus petit qu'A4 avec une estimation de 30-40K...
Le dessin offert à Raymond Leblanc pour les 7 ans du journal Tintin et sur lequel il me semble qu'on doit vouloir faire une jolie culbute 100-120K de mémoire
et 2 cartes de voeux à la fusée fort chères il me semble
2 planches de Druillet 1 La nuit un peu bof et une Elric
1 aquarelle bof de Pratt et 1 planche avec pas mal de feutre mauve
1 innomables avec 2 filles qui se battent sympa
1 Ledroit avec une fille au sein gonflé à l'hélium et des papillons partout très décorative... 12/14K
Au premier:
1 Tanguy et Laverdure avec 2 Mirages qui se croisent dans les Anges noirs à 4-5K
Le gag de Gaston avec la vaisselle est 60/80K et comme c'est une vente française on peut penser que si on est dans l'estimation on pourra la vendre
La Petits formats 17C/18A avec Roba en guest star ce serait bien de le dire...
Une Uderzo Jehan Pistolet très sympa avec des Allemands qui se battent dans une ronde déchaînée à 20-25K
1 grand formats couleurs technique mixte de Liberatore qui fera beaucoup d'effet dans le salon mais il est super 12/14K
2 Eté indien qui se suivent pendant l'attaque mais bof: il y en a une avec les filles qui est sympa mais 10K pour des types qui s'entretuent faut être motivé même si graphiquement, c'est chouette
2 Rêver peut-être, la fille sur le bateau qui montre tout qui est sympa, et celle avec l'explosion atomique qui n'a que peut d'intérêt même à 900-1000€ d'estim.
Les prix sont donnés de mémoire et les erreurs ainsi que les trous de mémoire sont à imputer à M. Taittinger...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité