Pirate a écrit:Et les Joubert
Jopo de Pojo a écrit:Pirate a écrit:Et les Joubert
Dans l'ordre : 600, 550, 500 et 800.
Pirate a écrit:Jopo de Pojo a écrit:Pirate a écrit:Et les Joubert
Dans l'ordre : 600, 550, 500 et 800.
Merci !
Le premier était le plus beau, pour moi. Comme quoi, les goûts et les couleurs...
fletch72 a écrit:Quelqu'un a le score de la Ric Hochet avec le bateau ?
accomic a écrit:Jopo de Pojo a écrit:azertyuiop1 a écrit:syndicien a écrit:Demain, ventes aux enchères chez Coutau Bégarie... petit rappel
Enfin la très belle planche d'Adèle Blanc sec sur catalogue s'avère décevante à cause d'un usage un peu immodéré du blanco.
Entièrement d'accord pour la Adèle. Elle ne m'a pas fait l'effet escompté...
Vente assez bordélique, en effet. Les planches originales étaient dans de grands classeurs dépareillés (un rêve de voleur...) Et puis, quand on se déplace à l'exposition, preuve d'un certain intérêt, et que l'on demande gentiment un catalogue, on refuse de vous le donner (ou alors il faut l'acheter... Ce que j'ai refusé de faire. Après tout, les frais servent aussi à ça, non ?) Pas très "commerçant"...
Oups, 27500 hors frais ... plus gros prix pour une Adèle !
Jopo de Pojo a écrit:
Et pour info, le fameux "Coke en Stock" avec dédicace qui a fait couler beaucoup d'encre sur ce forum est parti à 2750 euros...
accomic a écrit:fletch72 a écrit:Quelqu'un a le score de la Ric Hochet avec le bateau ?
5200 je crois...
PotdeNutella a écrit:accomic a écrit:fletch72 a écrit:Quelqu'un a le score de la Ric Hochet avec le bateau ?
5200 je crois...
J'aurais dit 5500 mais je ne regardais que d'une oreille
Bref dans ces eaux-là, ça n'a pas explosé ...
azertyuiop1 a écrit:syndicien a écrit:Demain, ventes aux enchères chez Coutau Bégarie... petit rappel
Je suis passé hier à l'exposition et j'avoue être à nouveau déçu.
Les albums sont globalement très décevants et très souvent restaurés, lorsque ce sont vraiment des EO ( pas mal d'erreurs ). Je n'y vois pas d'inconvénients majeurs mais le qualificatif de neuf ou de proche du neuf est alors totalement usurpé et trompeur.
On y retrouve le dessin de Haddock dont il a été longuement question ici, le collage du cahier sur une couverture plus présentable étant bien mis en évidence ( traces de colles, pages de garde de droite plus jaunie que celle de gauche ...). De nombreux lots sont à l'avenant.
Enfin la très belle planche d'Adèle Blanc sec sur catalogue s'avère décevante à cause d'un usage un peu immodéré du blanco.
Si on cherche bien il y a sans doute quelques lots un peu intéressants mais à mon sens ça ne fait pas une vente.
Collectiontintin a écrit:azertyuiop1 a écrit:syndicien a écrit:Demain, ventes aux enchères chez Coutau Bégarie... petit rappel
Les albums sont globalement très décevants et très souvent restaurés, lorsque ce sont vraiment des EO ( pas mal d'erreurs ). Je n'y vois pas d'inconvénients majeurs mais le qualificatif de neuf ou de proche du neuf est alors totalement usurpé et trompeur.
On y retrouve le dessin de Haddock dont il a été longuement question ici, le collage du cahier sur une couverture plus présentable étant bien mis en évidence ( traces de colles, pages de garde de droite plus jaunie que celle de gauche ...). De nombreux lots sont à l'avenant.
Si on cherche bien il y a sans doute quelques lots un peu intéressants mais à mon sens ça ne fait pas une vente.
Bonjour,
Concernant la fameuse dédicace de Haddock, tu dis donc qu'elle a été collée sur un autre album ?
azertyuiop1 a écrit:Collectiontintin a écrit:azertyuiop1 a écrit:syndicien a écrit:Demain, ventes aux enchères chez Coutau Bégarie... petit rappel
Bonjour,
Concernant la fameuse dédicace de Haddock, tu dis donc qu'elle a été collée sur un autre album ?
C'est le cahier entier qui a été collé ( de la page de garde de droite du début jusqu'à la page de garde de gauche de la fin ) sur une couverture plus propre, c'était très net. L'expert m'a assuré qu'il allait l'annoncer lors de la vente, je ne sais pas s'il l'a fait ou s'il a "oublié".
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité