arthema a écrit:Vente aux enchères sur le site http://www.arthema-auction.com
Le 28 mars à 14h30
Arthema sort de sa bulle!
Les grands noms de la BD, les plus belles histoires du neuvième art sont proposés aux enchères lors de cette vente.
Lot 1 à 48, Albums, éditions originales
Lot 49 à 61, Tirages de tête et tirages de luxe
Lot 62 à 65, Portfolio
Lot 66 à 89, Revue et périodique
Lot 90 à 107, Planches et dessins originaux, Sérigraphies
Lot 108 à 157, Albums en édition originale avec dessin et dédicace
Lot 158 à 193, Albums en édition originale avec Ex-libris
Catalogue en ligne sur le site.
marvin le rouge a écrit:Juste un petit rappel car c'est demain, et qu'on paye un coup à boire à 16 h avec des bonbons et des gâteaux (la dernière fois un sponsor a offert un Balthazar de champ (12 Litres), j'espère qu'il viendra demain.
Busch a écrit:marvin le rouge a écrit:Juste un petit rappel car c'est demain, et qu'on paye un coup à boire à 16 h avec des bonbons et des gâteaux (la dernière fois un sponsor a offert un Balthazar de champ (12 Litres), j'espère qu'il viendra demain.
Non, ce n'est pas moi...
Blague à part Marvin, les planches de Frollo? T'es sûr de ton coup-là? Je ne trouve pas cela très ressemblant???
Spad a écrit:arthema a écrit:Vente aux enchères sur le site http://www.arthema-auction.com
Lot 108 à 157, Albums en édition originale avec dessin et dédicace
Il y a quelques dédicaces qui me laissent songeur.
tzynn a écrit:Busch a écrit:marvin le rouge a écrit:Juste un petit rappel car c'est demain, et qu'on paye un coup à boire à 16 h avec des bonbons et des gâteaux (la dernière fois un sponsor a offert un Balthazar de champ (12 Litres), j'espère qu'il viendra demain.
Non, ce n'est pas moi...
Blague à part Marvin, les planches de Frollo? T'es sûr de ton coup-là? Je ne trouve pas cela très ressemblant???
Il parait que Seron ne parle plus à Frollo depuis que celui-ci lui a détruit son anneau. Comme quoi certains en font toute une histoire...
Spad a écrit:Personne ne commente la vente Vermot & associés ?
Nestor B. a écrit:Des infos sur le prix de l'illustration de Mazel et dédicaces de Cosey et Palacios
Busch a écrit:Blague à part Marvin, les planches de Frollo? T'es sûr de ton coup-là? Je ne trouve pas cela très ressemblant???
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité