Yoda33 a écrit:Je n'avais encore jamais vu de vente de lui, record donc facile ...
Eltanin a écrit:C'est sans doute parce que j'ai trop lu les posts de CollectionMan que je ne supporte plus l'expression.
Tonton Calou a écrit:Communication DM suite à la vente Christie's : http://pressedmartsgraphiques.cmail20.com/t/ViewEmail/r/3B78F4DAFAF063FC2540EF23F30FEDED/
syndicien a écrit:Généralement les estimations sont TTC, ce qui explique les départs et adjudications en dessous de l'estimation basse.
Yoda33 a écrit:En effet !
Les estimations sont toujours hors frais ( qui vont de 20 à 30% donc loin d'etre négligeables)
HAL9000 a écrit:C'est sûr que parler de record du monde pour Jacamon, que j'adore pourtant, est tout simplement cocasse.
depy99 a écrit:Amusant test sur la valeur d'une pièce...
Des amateurs d’art estiment un tableau Ikea à 2,5 millions d’euros
https://www.youtube.com/watch?v=4BlLX03OJRU
Bill Baroud Jr a écrit:(A l'inverse, l'artiste de street art Banksy avait tenté de vendre quelque-unes de ses pièces de façon anonyme dans la rue sans trouver preneur.)
danielsansespace a écrit:comme l'étiquette avec des fruits sur les yaourts. (Une expérience simple à faire chez soi, goûter un yaourt sans connaître l'étiquette et deviner à quel fruit ça peut être. 1 chance sur 2 de se tromper.)
michael07 a écrit:danielsansespace a écrit:comme l'étiquette avec des fruits sur les yaourts. (Une expérience simple à faire chez soi, goûter un yaourt sans connaître l'étiquette et deviner à quel fruit ça peut être. 1 chance sur 2 de se tromper.)
Nous on fait la même chose avec les bières
Mais en plus, souvent on les boit en 2,3 gorgées pour corser le jeu
Eltanin a écrit:C'est de la mauvaise com. On peut parler de record (tout court) pour un auteur (...)
Busch a écrit:Eltanin a écrit:pabelbaba a écrit:Ce qui serait plus pratique, ce serait qu'un modo te donne la main sur le premier post de ce topic pour tes mises à jour.
Vu le nombre de pages atteint par ce sujet, on peut aussi imaginer migrer sur un nouveau sujet créé par Syndicien.
C'est une idée à creuser après les ventes Christies et Sotheby's
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité