syndicien a écrit:(...)
Et puis Ghostin... ton Mac fait limite DSK, non
Bien joué syndicien :
syndicien a écrit:(...)
Et puis Ghostin... ton Mac fait limite DSK, non
salome3544 a écrit::ok: A 650 000€, j'aime bien lire le descriptif de ce que j'achète !
Yoda33 a écrit:Plus les frais
tzynn a écrit:Yoda33 a écrit:Plus les frais
Faut être chaud pour payer les frais... Je comprends pourquoi les salles de ventes parlent toujours de prendre la température de la salle
grelots a écrit:Juste une question pourquoi ne pas faire les VAE net acheteurs et pas net vendeurs comme dirait l'ami Plaza...
syndicien a écrit:grelots a écrit:Juste une question pourquoi ne pas faire les VAE net acheteurs et pas net vendeurs comme dirait l'ami Plaza...
Cela existe déjà... outre atlantique : http://www.comiclink.com/Auctions/default.asp?Focused=1
Mais pas en Europe
D'un autre côté, je te raconte pas la tête du vendeur qui reçoit 9000€ là où l'acheteur dit 13000 € en salle avec la maison de vente qui dit, "ben oui, monsieur, la p'tite comm' c'est pour nos frais, c'est que l'on en a des frais nous "
Il est psychologiquement plus sympa pour le vendeur d'entendre l'acheteur dire 10000 €...
Mais bon, la psychologie et moi
syndicien a écrit:grelots a écrit:Juste une question pourquoi ne pas faire les VAE net acheteurs et pas net vendeurs comme dirait l'ami Plaza...
Cela existe déjà... outre atlantique : http://www.comiclink.com/Auctions/default.asp?Focused=1
PotdeNutella a écrit: mais simplement (je pense) parce que psychologiquement ça fait un peu moins mal d'enchérir ... t'as tendance à moins y penser, à ces frais supplémentaires (tout comme aux enchères US j'ai tendance à oublier ces fichus frais de douane, ouch).
Yoda33 a écrit:Exact ... tu enchéris et après tu te dis qu'il faut ajouter 25 voire parfois 30% ce qui dans ce dernier cas commence à etre énorme ...
Philemon a écrit:J'ai bien aimé l'expo chez Sotheby, il y a vraiment de très belles pièces, beaucoup d'envies et d'opportunités de craquer (mais qui ne se feront pas...).
En américain, c'est du lourd, les Miller (les deux sont superbes, la 300 est mythique), Herriman (un très joli lancer !), Caniff, Ware (très belle page, grande taille), Burns...
Et comme d'habitude, c'est vraiment différent de la perception que l'on peut avoir au travers du seul catalogue.
Philemon a écrit:J'ai bien aimé l'expo chez Sotheby, il y a vraiment de très belles pièces, beaucoup d'envies et d'opportunités de craquer (mais qui ne se feront pas...).
En américain, c'est du lourd, les Miller (les deux sont superbes, la 300 est mythique), Herriman (un très joli lancer !), Caniff, Ware (très belle page, grande taille), Burns....
lautreamont a écrit:Philemon a écrit:J'ai bien aimé l'expo chez Sotheby, il y a vraiment de très belles pièces, beaucoup d'envies et d'opportunités de craquer (mais qui ne se feront pas...).
En américain, c'est du lourd, les Miller (les deux sont superbes, la 300 est mythique), Herriman (un très joli lancer !), Caniff, Ware (très belle page, grande taille), Burns...
Et comme d'habitude, c'est vraiment différent de la perception que l'on peut avoir au travers du seul catalogue.
En parlant de cette planche de Ware, on est d accord qu elle ne figure pas dans l album Jimmy corrigan mais uniquement dans un recueil ACME? J ai feuilleté l album attentivement et il ne me semble pas l avoir vue mais peut être m a-t-elle échappée.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités