Morg'N'Thorg a écrit:... on va bientôt avoir plus de "catalogues" de ventes aux enchères que de B.D sur nos étagères
Le petit côté "Regarde ma planche, elle est là dans ce beau catalogue (avec le prix à côté mais j'ai payé bien plus!)!" peut jouer un rôle important dans l'esprit de nombreux collectionneurs... et amateurs "avertis"! Avec la peur des faux en tout genre, cela devient une sorte de garantie qui a son prix!
carbonnieux a écrit:Morg'N'Thorg a écrit:... on va bientôt avoir plus de "catalogues" de ventes aux enchères que de B.D sur nos étagères
Le petit côté "Regarde ma planche, elle est là dans ce beau catalogue (avec le prix à côté mais j'ai payé bien plus!)!" peut jouer un rôle important dans l'esprit de nombreux collectionneurs... et amateurs "avertis"! Avec la peur des faux en tout genre, cela devient une sorte de garantie qui a son prix!
c'est vrai ça , y'a qu'à regarder le lot Walthéry de Sotheby's ce samedi annoncé comme une couverture du journal Spirou
Un vrai faux Walthéry quoi
carbonnieux a écrit:Morg'N'Thorg a écrit:... on va bientôt avoir plus de "catalogues" de ventes aux enchères que de B.D sur nos étagères
c'est vrai ça , y'a qu'à regarder le lot Walthéry de Sotheby's ce samedi annoncé comme une couverture du journal Spirou
syndicien a écrit:... et puis Yoda33, n'est-il pas dit par usage que l'on est jamais mieux servit que par soi-même
carbonnieux a écrit:c'est vrai ça , y'a qu'à regarder le lot Walthéry de Sotheby's ce samedi annoncé comme une couverture du journal Spirou
fletch72 a écrit:et attends qu'il ait fini ta dédicace et que tu aies récupéré ton album pour poser la question qui tue, histoire de ne pas le voir traverser la salle en vol plané
Par "disproportionnés", tu veux dire le prix au cm² entre une illustration format raisin d'un auteur moderne et une couverture Tintin par Hergé... c'est bien cela ?Anianka a écrit:j'ai regardé les planches de la vente Sothebys, je trouve les prix disproportionnés pour certains dessins.
syndicien a écrit:Mise à jour du post récapitulatif des ventes
post3330754.html#p3330754
J'ajouterai prochainement les ventes US en cours et à venir, ainsi que les italiennes (little Nemo 21/03)
Anianka a écrit:j'ai regardé les planches de la vente Sothebys, je trouve les prix disproportionnés pour certains dessins.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité