landers06 a écrit:tu vas faire flipper damcas
+1
landers06 a écrit:tu vas faire flipper damcas
danielsansespace a écrit:Et chez Millon, on voit qu'il monte pour rien et des fois re-descend après pour laisser la pièce en annulant une enchère fictive qu'il avait mise lui-même. C'est étonnant à voir.
danielsansespace a écrit:Et chez Millon, on voit qu'il monte pour rien et des fois re-descend après pour laisser la pièce en annulant une enchère fictive qu'il avait mise lui-même. C'est étonnant à voir.
Damcas a écrit:J'en tombe des nus!!!!!
C'est effectivement complètement hallucinant ce que vous me racontez là et ça ne fait pas plaisir à lire!
C'est du spécifique Millon ou vous avez vu faire ça un peu partout?!?
Damcas a écrit:J'en tombe des nus!!!!!
Reposes-toi un peu, les yeux sublimés par toutes ces merveilles mises entre les mains de ces ingobles* individusDamcas a écrit:J'en tombe des nus!!!!!
Damcas a écrit:C'est dur avant le weekend!
bignemo a écrit:vente ce soir chez millon a 18h00 la bd 1 art en mouvement........j ai des doutes,m etonnerais que ça cartonne ce soir
bignemo a écrit:vente ce soir chez millon a 18h00 la bd 1 art en mouvement........j ai des doutes,m etonnerais que ça cartonne ce soir
Ils révisent leur estimation après l'impressiondanielsansespace a écrit:ah mais finalement pas grave, car je vois que l'estimation du lot qui m'intéressait a triplé on line par rapport au catalogue papier, donc c'est pas la peine finalement, je ne l'aurais jamais eu...
danielsansespace a écrit:bignemo a écrit:vente ce soir chez millon a 18h00 la bd 1 art en mouvement........j ai des doutes,m etonnerais que ça cartonne ce soir
Mince c'est ce soir, je croyais que c'était samedi ! Zut j'ai pas envoyé mon ordre du coup.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités