Damcas a écrit:landers06 a écrit:je pense que tu veux du Ledroit
Busch a écrit:J'ai eu l'heureuse surprise de trouver le catalogue Millon dans ma boîte hier soir
Merci!
Busch a écrit:J'ai eu l'heureuse surprise de trouver le catalogue Millon dans ma boîte hier soir
Merci!
carbonnieux a écrit:Busch a écrit:J'ai eu l'heureuse surprise de trouver le catalogue Millon dans ma boîte hier soir
Merci!
également reçu hier ; soit 6 jours avant la vente
bignemo a écrit:carbonnieux a écrit:Busch a écrit:J'ai eu l'heureuse surprise de trouver le catalogue Millon dans ma boîte hier soir
Merci!
également reçu hier ; soit 6 jours avant la vente
c est quand la vente ?????
Merci!
landers06 a écrit:Damcas a écrit:landers06 a écrit:je pense que tu veux du Ledroit
Comment as-tu deviné?
oui franchement je suis fan de Ledroit aussi. Chez Maghen, il en reste encore beaucoup donc je ne vois pas pourquoi on dépasserait les estimations (qui sont les prix pratiqués chez Maghen). A mon avis, les planches, en particulier les doubles ne seront pas toutes vendues (la majorité à mon avis).
fais des propositions sous l'estimation et vois.
Mais franchement le plus simple pour faire des bonnes affaires c'est d'être sur place, il y a des pièces que tu ne remarques pas et puis quand on te la montre et quand tu vois que ça n'intéresse personne... tu sautes sur l'occasion.
Yoda0964 a écrit:Franchement, Ledroit, ça ne part pas facilement ... Maghen en a plein qui ne partent pas... ne te précipite pas ...
Damcas a écrit:Yoda0964 a écrit:Franchement, Ledroit, ça ne part pas facilement ... Maghen en a plein qui ne partent pas... ne te précipite pas ...
Sur le fond c'est vrai, mais chez Maghen il est "rare" de voir d'aussi jolies pièces. Et les jolies pièces partent généralement chez Maghen.
Ensuite je ne comprend votre conseil de ne pas enchérir?!? Si je suis le seul sur une enchère, par exemple, elle n'atteindra jamais le seuil d'estimation et ne sera donc pas vendue? Donc je pourrais, même si j'enchéris, faire la proposition que vous me décrivez, en dehors de la vente, non?!?
Donc, quel intérêt de ne pas enchérir?
Désolé d'être lourd, et si je suis le seul à ne pas comprendre, mais étant un vrai néophyte en la matière je suis un peu perdu...
landers06 a écrit:tu vas faire flipper damcas
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités