voili voila a écrit:et les Ledroit du coup?
syndicien a écrit:Et encore bravo à l'heureux acheteur du lot 260
ranma a écrit:Dans l'ensemble, à quelques exceptions prés (les Lepage par exemple), les lots partaient un peu en dessous des estimations basses, le CP ne cachait pas sa déception.
Oeuvre d’art et relations internationales
Lundi 29 et mardi 30 juin 2009
Colloque organisé à l’occasion du dixième anniversaire de l’AFRI par le Centre Thucydide avec le soutien de la Direction de la prospective du Ministère des Affaires Etrangères et de la Reims Management School.
Informations pratiques
Adresse : Christie’s, 9 avenue Matignon, Paris 8e
Date :
- Lundi 29 juin (14h30-18h15)
- Mardi 30 juin (9h00-12h45/14h30-17h00)
Présentation du colloque
Le phénomène de la mondialisation a déjà entraîné nombre de conséquences pour la plupart des registres de l’expression artistique. Il apparaît aujourd’hui que l’art lui-même est susceptible d’infléchir l’évolution des relations internationales. Les arts plastiques sont privilégiés dans ce colloque, ce qui n’empêchera pas d’ouvrir une fenêtre sur d’autres formes d’expression artistique.
Les sujets retenus l’ont été au regard de l’objectif de l’AFRI, suivre l’évolution actuelle des rapports internationaux. De ce point de vue, le présent colloque s’attache avant tout au phénomène central de la circulation des œuvres d’art à l’échelle internationale.
Damcas a écrit:Dans ce que j'ai pu suivre et ce qu'a dit Ranma, tout a été vendu. Il me manque juste les infos pour les 3 lots 253 à 255. Si Ranma a les infos, je suis également preneur du prix de ces 3 pièces si elles n'ont pas été ravalées.
Bref, Ledroit s'est plutôt très bien vendu et globalement à l'estimation basse.
ranma a écrit:Je regarderai pour les lots qui te manque ce soir.
tzynn a écrit:Par curiosité (j'ai complètement oublié de mettre une enchère dessus), le lot 134 a fait combien?
?
danielsansespace a écrit:Comme l'estimation des Lepage avait changé, je me suis dit que ça devait êter le cas aussi pour ce lot (double planche de la Rubrique à Brac) qui devrait valoir dans les 5000 Euros en sortie auteur, et estimé seulement 1000. Donc je me pose bien aussi la question de ce qu'il en a été...
Etait-ce le bon coup à faire ce jour-là?
Damcas a écrit:Dans ce que j'ai pu suivre et ce qu'a dit Ranma, tout a été vendu. Il me manque juste les infos pour les 3 lots 253 à 255. Si Ranma a les infos, je suis également preneur du prix de ces 3 pièces si elles n'ont pas été ravalées.
Bref, Ledroit s'est plutôt très bien vendu et globalement à l'estimation basse.
Damcas a écrit:ranma a écrit:Je regarderai pour les lots qui te manque ce soir.
Merci d'avance!
Sinon, je suis allé voir ta galerie, tu es bien fan des chroniques visiblement, tu as/voulais t'acheter quelque chose hier? Tu as gagné/participé à des enchères?
carbonnieux a écrit:et les lots 147/148 du pur Hergé , vendus ?
danielsansespace a écrit:tzynn a écrit:Par curiosité (j'ai complètement oublié de mettre une enchère dessus), le lot 134 a fait combien?
?
Comme l'estimation des Lepage avait changé, je me suis dit que ça devait êter le cas aussi pour ce lot (double planche de la Rubrique à Brac) qui devrait valoir dans les 5000 Euros en sortie auteur, et estimé seulement 1000. Donc je me pose bien aussi la question de ce qu'il en a été...
Etait-ce le bon coup à faire ce jour-là?
ranma a écrit:Je n'ai pas de gros regrets dans la mesure ou j'ai la chance de posséder déja quelques oeuvres de Olivier Ledroit que tu as peut être déja vu sur ma galerie caf (que j'ai monté avec deux amis): http://www.comicartfans.com/GalleryDeta ... GCat=26891
tavern a écrit:ranma a écrit:Je n'ai pas de gros regrets dans la mesure ou j'ai la chance de posséder déja quelques oeuvres de Olivier Ledroit que tu as peut être déja vu sur ma galerie caf (que j'ai monté avec deux amis): http://www.comicartfans.com/GalleryDeta ... GCat=26891
Ta double planche de Xoco est superbe, à mon humble avis.
tavern a écrit:Ta double planche de Xoco est superbe, à mon humble avis.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités