Bill Baroud Jr a écrit:carbonnieux a écrit:Clifton detective a écrit:Mais le plus flagrant reste quand même sur cette couv refaite : la signature le F, le W et le 3 du 73
une autre vendue par FW à un des héritiers Dupuis : http://www.comicartfans.com/gallerypiec ... ece=677177
Un véritable escroc, ce Walthery (compliment étendu à son ou ses comparses): j'ai la même dans ma collection (et j'assume)!
Et aucune excuse valable pour Sotheby's et ses deux experts: j'avais récemment informé l'un des deux dans un tout autre contexte que toute couverture de Walthery était suspecte!
C'est la honte, gentlemen, de voir ça dans un catalogue de salle de ventes (et plus encore pour l'auteur qui se tire une balle dans le pied de façon stupide en créant un climat de suspicion autour de son oeuvre qui se vendrait très bien en circonstances normales)...
Ahlala! L'argent, ça pourrit tout... (sob)
Sachant qu'ils s'étaient déjà fait avoir par Walthery pour la couv de l'intégrale lors de la dernière expo Walthery à Bruxelles, c'est dommage de retomber dans le panneau...