tzynn a écrit:J'aurais du mettre le lien après la vente d'aujourd'hui
syndicien a écrit:Elle compte pas cette vente, on a déjà parlé de leurs ventes Scriptura en "Luxe et bourgeoise", faut coucher ou qu'un gentil membre d'un forum signale la vente, pour que l'on arrive à trouver un catalogue en vente, puis le temps que l'on s'inscrive et qu'ils acceptent que l'on puisse s'inscrire, la vente est passée !
http://www.ebay.fr/itm/Catalogue-Vente- ... 339a0c9ed5
tzynn a écrit:Et le 20 décembre vente scriptura avec notamment une case des 7 boules que je ne connaissais pas...
bignemo a écrit:alleiii
mon top 3 pour la vente millon de dimanche
top 1 lot 39 jijé jerry spring
top 2 lot 91 tillieux pour félix
top 3 lot 55 alix par jacques martin
hélas pas pour moi .
avec un probable record de prix pour la bidouille et violette lot 36....
Busch a écrit:Tu la trempes 2 minutes dans l'eau et le tour est joué
Busch a écrit:Froide
Sinon, blague à part, je trouve que les cadres donne l'impression que les pièces sont plus petites.
Par contre, il y en a une qui est vraiment plus petite, c'est la kiko, env. 25x25 cm ! Je ne l'avais pas encore vue en vrai et je me mefiais
Abraham a écrit:Sur Drouot Live si je ne m'abuse
carbonnieux a écrit:Busch a écrit:Froide
Sinon, blague à part, je trouve que les cadres donne l'impression que les pièces sont plus petites.
Par contre, il y en a une qui est vraiment plus petite, c'est la kiko, env. 25x25 cm ! Je ne l'avais pas encore vue en vrai et je me mefiais
ce qui fait tout de même une énooooorme différence avec ce qu'en dit ton catalogue
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités