landers06 a écrit:avec des prix de départs assez élevés, je ne vois pas l'intérêt
Je trouve certains prix corrects... pour les artistes que je connais
http://www.liveauctioneers.com/item/310 ... ssimiliano
landers06 a écrit:avec des prix de départs assez élevés, je ne vois pas l'intérêt
Philemon a écrit:tzynn a écrit:Le catalogue de la vente que tout le monde attendait avec impatience est enfin sorti
catalogue galerie moderne
enfin si vous arrivez à le parcourir, parce que leur informaticien doit avoir été formé dans les années 80, voir avant
Mais avec des frais aussi bas, c'est normal...
Busch a écrit:Même s'il ne boxe pas dans la même catégorie, il est quand même con de mettre sa vente le même jour que Millon/Petits papiers... C'est la 2e fois qu'ils le font
tzynn a écrit:Busch a écrit:Même s'il ne boxe pas dans la même catégorie, il est quand même con de mettre sa vente le même jour que Millon/Petits papiers... C'est la 2e fois qu'ils le font
Je vois que vous prenez peur chez Millon... La seine concurrence et émulation vous effraie en fait...
carbonnieux a écrit:tzynn a écrit:Busch a écrit:Même s'il ne boxe pas dans la même catégorie, il est quand même con de mettre sa vente le même jour que Millon/Petits papiers... C'est la 2e fois qu'ils le font
Je vois que vous prenez peur chez Millon... La seine concurrence et émulation vous effraie en fait...
syndicien a écrit:Trop tard, je t'ai eu
Et je surenchéris encore avec la veille... la vente Cornette St Cyr que je vais ajouter aux calendriers
Laissez-moi 1/4 d'heure pour mettre tout cela au propre multi supports
PotdeNutella a écrit:
C'est pas "101 originaux d'exception", mais plutôt "101 originaux d'artistes d'exception". Ok ils ont coché toutes les cases des principaux artistes bankables, mais ça n'en fait pas des pièces d'exception. Personnellement il y en a 4-5 qui m'ont vraiment plu (en plus de la Johan & Pirlouit et de la Gaston qui pour moi sont loin d'être le premier choix des artistes respectifs mais restent de toute façon très belles)
HOCHET Gabriel a écrit:Tiens, le lot 60 de la vente Millon (Moebius - Le grand Lama) est une illustr. que je ne connaissais pas...
Je me demande durant combien de tems je vais continuer à en découvrir...
Busch a écrit:Je suivrai à distance après ma réunion...
PotdeNutella a écrit:Je suis passé voir l'expo Millon, et en fait je suis plutôt déçu.
C'est pas "101 originaux d'exception", mais plutôt "101 originaux d'artistes d'exception". Ok ils ont coché toutes les cases des principaux artistes bankables, mais ça n'en fait pas des pièces d'exception. Personnellement il y en a 4-5 qui m'ont vraiment plu (en plus de la Johan & Pirlouit et de la Gaston qui pour moi sont loin d'être le premier choix des artistes respectifs mais restent de toute façon très belles) chez Andreas, Tardi, Moebius. Les deux couv' de Poussin et Luc Orient également mais trop chères à mon sens.
Par contre très bonne initiative d'avoir fait l'expo chez Petits Papiers plutôt que cette vilaine salle Rossini où les pièces doivent être empilées jusqu'au plafond. Ici au moins on respire, c'est lumineux et on peut coller son nez sur chaque cadre !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités