PotdeNutella a écrit:ForceRose a écrit:hum...
http://lci.tf1.fr/insolite/il-perd-un-c ... 26240.html
il avait trouvé 6 Van Gogh (et même pas derrière une armoire), la balance cosmique se rééquilibre
tzynn a écrit:Moi c'est l'inverse. Je prends le métro et deux stations plus loin je me rends compte que je n'ai plus mon enveloppe avec ma planche de Gil Jourdan de Tillieux. Oubliée qlq part durant mes courses.
ombre jaune a écrit:tzynn a écrit:Moi c'est l'inverse. Je prends le métro et deux stations plus loin je me rends compte que je n'ai plus mon enveloppe avec ma planche de Gil Jourdan de Tillieux. Oubliée qlq part durant mes courses.
et tu l'as retrouvée ?
Bandamoebius a écrit:L'avantage, avec nos petits dessins, c'est que peu de gens savent que cela a de la valeur.
Par exemple, on m'a cambriolé il y a quelques mois, volé plein de trucs électroniques sans valeur, et pas touché à mes dessins
Les voleurs sont souvent incultes, et parfois c'est une très bonne chose
Une vente d'originaux, sans frais, directement du dessinateur à l'acheteur, c'est bien non
tzynn a écrit:Le catalogue de la vente que tout le monde attendait avec impatience est enfin sorti
catalogue galerie moderne
enfin si vous arrivez à le parcourir, parce que leur informaticien doit avoir été formé dans les années 80, voir avant
pabelbaba a écrit:Pour les parisiens intéressés par la vente Urania du 7 décembre, les originaux sont visibles au salon des ouvrages sur la bande dessinée (SoBD), tout ce week-end.
landers06 a écrit:avec des prix de départs assez élevés, je ne vois pas l'intérêt
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités