jfmal a écrit:Dans le cas de Mezieres, c'est plutôt sa sœur Evelyne qui s'est chargée des mises en couleurs des Valerian ainsi que quelques Blueberry de l'âge d'or.
danielsansespace a écrit:Ca j'aurais bien aimé en trouver une qui ne soit pas encore à vil prix. (j'avais lâché l'affaire sur celle de tintin en amérique chez Millon vers les 1500 Euros et quand je la revois maintenant proposée à 5000 (après des tentatives à 7 ou +) je me dis que j'aurais dû insister pour l'avoir ce jour-là...)
petaffou a écrit:danielsansespace a écrit:Ca j'aurais bien aimé en trouver une qui ne soit pas encore à vil prix. (j'avais lâché l'affaire sur celle de tintin en amérique chez Millon vers les 1500 Euros et quand je la revois maintenant proposée à 5000 (après des tentatives à 7 ou +) je me dis que j'aurais dû insister pour l'avoir ce jour-là...)
quand je lit ça ,je me dit que l'aspect financier-speculateur l'emporte sur l'amour de la bd et de la collection , bref j’achète pour revendre plus cher ...
danielsansespace a écrit:Oui... Et que je suis désolé qu'il ait fini chez quelqu'un qui ne voulait peut-être que spéculer dessus... Paradoxalement, si j'avais une pièce payée pas chère qui vaut des millions, j'aurais tendance à la garder car je me dirais que je ne pourrais plus m'en payer l'équivalent. Inversement, je n'ai pas envie de la surpayer maintenant...
stef44 a écrit:oui , je me fais souvent ce questionnement ....
qu'est ce que je ne pourrais pas acheter dans 5 ans ...et qui me plait ...[...]
Busch a écrit:Joli score pour Chabouté
Bandamoebius a écrit:Un détail, peut-être, mais concernant le lot 144 de la vente de tout à l'heure, il y a de nombreuses petites différences entre la couverture publiée et le dessin proposé (voir les vagues, le positionnement des jambes, le sourire, ...). Etonnant.
Bandamoebius a écrit:Record du monde pour Peeters...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités