pour fan qui ne suit visiblement pas, là au fond...
carbonnieux a écrit:bijoux 320
sceptre 220
carbonnieux a écrit:bijoux 320
sceptre 220
grelots a écrit:Bon la planche de Bravo ne sera pas pour moi.... 1000€
Busch a écrit:pour fan qui ne suit visiblement pas, là au fond...carbonnieux a écrit:bijoux 320
sceptre 220
tzynn a écrit:grelots a écrit:Bon la planche de Bravo ne sera pas pour moi.... 1000€
C'est pas choquant pour le peu de Bravo qu'on voit passer
mattsan13 a écrit:Philemon a écrit:Je me suis inscris et je viens de voir qu'il m'ont collé un plafond d'enchère trop bas...
Bon, tant pis.
Moi le matin je demande 20000 de plafond, j'achète un lot, euh non il m'a été tapé-adjugé, mais il est reparti pour une enchère supplementaire, incroyable, puis l'après-midi, ça marchait pas, impossible d'enchérir, j'appelle ils me disent qu'ils n'ont pas le temps, ok pourquoi pas, ya bien d'autres ventes à venir, après s'ils font ca avec tout le monde, ça pourrait expliquer certains petits prix, car les 2 trucs qui m'intéressaient sont partis sous l'estimation basse
grelots a écrit:Je ne retrouve plus le résultats des ventes sur leur site?!!!
Bandamoebius a écrit:Eltanin a écrit:pabelbaba a écrit:Je dois y aller. Si une bonne âme voulait bien me noter la Tim Sale svp.
Je veux bien connaître le résultat, également.
2800, ravalée... Avis aux amateurs d'after sale!
landers06 a écrit:svp pour :
118 Bruno
merci les amis
pabelbaba a écrit:Bandamoebius a écrit:Eltanin a écrit:pabelbaba a écrit:Je dois y aller. Si une bonne âme voulait bien me noter la Tim Sale svp.
Je veux bien connaître le résultat, également.
2800, ravalée... Avis aux amateurs d'after sale!
Merci.
carbonnieux a écrit:tu contactes l'expert au plus vite dès ce matin
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités