loulouome a écrit:Pourrais-tu au moins argumenter que l'on puisse comprendre pourquoi es tu si catégorique? Et ne dis pas juste, des choses vagues qui n'est le fruit que de ta subjectivité, quels sonts tes arguments OBJECTIFS pour être aussi formel?
Merci.
La seule manière de détecter un faux est d'ouvrir les yeux.
En effet, seule la pratique assidue d'un auteur permet d'avoir son trait "dans l'oeil". L'exemple qui illustre le mieux cela est celui de l'écriture d'un proche : au premier coup d'oeil, chacun est capable de reconnais l'écriture de sa femme.
Le problème, c'est que tout le monde n'a pas eu la patience d'engranger cette pratique assidue, (qui doit il est vrai être couplée à une bonne faculté de discernement qui peut aussi faire défaut à certains).
Il en résulte donc que ceux qui ont un minimum de compétence, lorsqu'ils essaient d'en faire profiter les autres, passent pour des "pseudos experts", des prétentieux, pédants, j'en passe et des meilleures. D'où une certaine lassitude de certains à essayer d'aider les autres, car bien sur ceux qui "ont de la merde dans les yeux" (lynchez moi) ne comprennent pas le côté subtil de l'identification, il leur faut de l'OBJECTIF, c'est à dire qu'ils exigent de "l'expert" des trésors de patience et de pédagogie qu'il n'a pas toujours, ou qu'il est lassé (par tant de bêtise) de prodiguer.