demosthene a écrit:Marrant, aucune réaction du principal intéressé, bandamoebius, dont son pseudo laissait à penser qu'il n'était pas un bleu s'agissant de Moebius...
Bill Baroud Jr a écrit:demosthene a écrit:Marrant, aucune réaction du principal intéressé, bandamoebius, dont son pseudo laissait à penser qu'il n'était pas un bleu s'agissant de Moebius...
Tu parles... C'est normal qu'il ne dise plus rien: il vient de me vendre le dessin comme étant un authentique Franquin (1ère version inédite du Marsupilami)!
demosthene a écrit:Marrant, aucune réaction du principal intéressé, bandamoebius, dont son pseudo laissait à penser qu'il n'était pas un bleu s'agissant de Moebius...
salome3544 a écrit:demosthene a écrit:Marrant, aucune réaction du principal intéressé, bandamoebius, dont son pseudo laissait à penser qu'il n'était pas un bleu s'agissant de Moebius...
6 mois sans dire un mot, çà valait le coup que tu sortes de ta réserve pour un message aussi gratuit !
salome3544 a écrit:demosthene a écrit:Marrant, aucune réaction du principal intéressé, bandamoebius, dont son pseudo laissait à penser qu'il n'était pas un bleu s'agissant de Moebius...
6 mois sans dire un mot, çà valait le coup que tu sortes de ta réserve pour un message aussi gratuit !
carbonnieux a écrit:
reprends l'historique de ses interventions, elles vont toutes dans le même sens
Morg'N'Thorg a écrit:Et grâce à ce message constructif d'un passionné qui m'a fait réfléchir, je suis allé restaurer cette planche et c'est aujourd'hui que je vais la chercher toute belle encadrée!
Morg'N'Thorg a écrit:il m'avait très sympathiquement "chambré" sur ma Tif & Tondu dont j'avais modifié la photo sur 2dg avec un filtre...
Tiens, les énormes traces de scotch ont soudainement et miraculeusement "disparu" du scan de la planche...
landers06 a écrit:c'est son avocat qui va s'exprimer maintenant
pajan a écrit:'scusez je change de sujet......peut-on m'expliquer en quoi consiste exactement des "droits de suite" et quand s'appliquent 'ils ? merci d'avance.
stephane_ a écrit:landers06 a écrit:c'est son avocat qui va s'exprimer maintenant
Vu ta charge contre jfmal on pensait que c'était toi l'avocat
Bill Baroud Jr a écrit:demosthene a écrit:Marrant, aucune réaction du principal intéressé, bandamoebius, dont son pseudo laissait à penser qu'il n'était pas un bleu s'agissant de Moebius...
Tu parles... C'est normal qu'il ne dise plus rien: il vient de me vendre le dessin comme étant un authentique Franquin (1ère version inédite du Marsupilami)!
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités