syndicien a écrit:cela part d'un bon sentiment, restons rêveur
Moi çà ne me fait pas rêver ...
syndicien a écrit:cela part d'un bon sentiment, restons rêveur
salome3544 a écrit:Moi quand j'ai bien vendu une pièce, je fais une bonne bouffe en famille ou avec les potes, je ne m'étale pas ici ...
maverick06 a écrit:Bah justement, je suis un ancien sur ce forum que j'ai découvert un 2006. je vous considèrais tous comme des potes (même de forum), mais je me rends compte que j'ai eu tort.....
jfmal a écrit:La je suis bien d'accord. Le pire c'est encore que des esprits pervers viennent avec un ton medisant raconter ton bon coup à ta place!
Quoi qu'il en soit je tiens à dire à Maverick que je n'ai en aucun cas voulu le blesser.
Sa joie était sans aucun doute spontanée, mais je ne crois sincèrement pas que c'est sur un forum public qu'il fallait la partager.
visarspike2000 a écrit:....
voila, c'est dit, je m'énerve un peu mais ca traduit un peu ce comportement gnéral dans le pays ou on n'aime pas le riche de manière générale alors que gagner de l'argent n'a absolument rien de honteux (tu aurais été sur un forum US, tu aurais meme eu de chaleureuses félicitations)
carbonnieux a écrit:ma seule question serait plutôt : que cherches-tu désormais ?
carbonnieux a écrit:
moi, toujours une belle Astérix
maverick06 a écrit:carbonnieux a écrit:ma seule question serait plutôt : que cherches-tu désormais ?
En Comics, je ne dis + rien.
.....sinon en franco belge si l'un de vous connait le propriétaire de la couv des "Spectres de la nuit" (Ric Hochet), MP
carbonnieux a écrit:maverick06 a écrit:carbonnieux a écrit:ma seule question serait plutôt : que cherches-tu désormais ?
En Comics, je ne dis + rien.
.....sinon en franco belge si l'un de vous connait le propriétaire de la couv des "Spectres de la nuit" (Ric Hochet), MP
comme beaucoup de couv de l'époque , la partie dessinée est réduite aux seuls personnages , laissant la part belle aux couleurs ! et donc pas certain que la tête du dit spectre soit même dessinée ...
tu l'as déjà vue ?
tzynn a écrit:- Si ca avait été Collectionman qui l'avait dit on n'aurait même pas relevé. Ce n'est pas très juste pour Maeverick qui a tjrs été sympa et participant sur le forum.
tzynn a écrit:...- Je n'y connais pas grand choses aux originaux des super héros. Ca aurait été un plus de nous expliquer s'il y a une raison à cette envolée de prix. Est ce lié au dessinateur, au héros, à une période? Est ce généralisé sur les super héros ou juste sur cette pièce? Est ce que le marché US est très différent entre 2011 et 2014?
salome3544 a écrit:tzynn a écrit:- Si ca avait été Collectionman qui l'avait dit on n'aurait même pas relevé. Ce n'est pas très juste pour Maeverick qui a tjrs été sympa et participant sur le forum.
Je plussoie, comme on dit ici ...
Après justement, ne laissons pas ce type de porte ouverte au risque d'avoir des messages sans fin boursico-financier avec plein de smileys qui clignotent à l'intérieur !
Philemon a écrit:.....au passage, sur Heritage, il n'y a pas de prix de réserve, pas d'estimation "d'expert": sa couv aurait pu aussi bien partir pour beaucoup moins...).
...
maverick06 a écrit:Philemon a écrit:.....au passage, sur Heritage, il n'y a pas de prix de réserve, pas d'estimation "d'expert": sa couv aurait pu aussi bien partir pour beaucoup moins...).
...
Oui, et ça les américains l'ont bien compris. Les estimes ne servent à rien, sauf à faire flipper l'acheteur quand elles sont trop exigeantes. Elles ne sont utiles que pour sécuriser les pièces mal identifiées et sans cote.
Le responsable de chez Heritage m'a dit ceci: "the most important thing is communication. We must ensure that our most affluent clients know !". Ce qui est important C la com, com et com.
visarspike2000 a écrit:voila, c'est dit, je m'énerve un peu mais ca traduit un peu ce comportement gnéral dans le pays ou on n'aime pas le riche de manière générale alors que gagner de l'argent n'a absolument rien de honteux (tu aurais été sur un forum US, tu aurais meme eu de chaleureuses félicitations)
Justto a écrit:carbonnieux a écrit:
moi, toujours une belle Astérix
Décembre, vente prestige Petits Papiers
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité